Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recueil d´aide de jeu pdf disponible 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou

avatar

voila, tout est dans le titre.

Tres sympa d´avoir la version non annotée des plans.

Je joue samedi, ca va servir.

avatar

Merci pour les aides de jeu, j'aime beaucoup les plans non annotés également...

Par contre j'ai relevé quelques points :

- page 2 : il reste un fléchage rouge sur la carte non annotée de l'Ile de la Tortue

- page 6 : il reste les ronds vides sur la carte non annotée, là où il y a les numéros sur la carte annotée.

- page 14 : il reste un fléchage rouge sur la carte non annotée du Bastion de la Concepcion

Sinon c'est top content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

Je transmet. Pour les ronds marrons, il est possible que le cartographe les ai livrés comme çà. Auquel cas, celà restera tel quel.

avatar

Je transmet. Pour les ronds marrons, il est possible que le cartographe les ai livrés comme çà. Auquel cas, celà restera tel quel.

Roliste

Pour les ronds marrons, je pense que c'est ça effectivement, ils n'ont pas le même aspect que ceux de la carte annotée. Ils demeurent beaucoup moins gênants que les fléchages de toute facon content

avatar
Veccini

J'ai signalé en amont ces quelques bugs à Romano. Je pense, j'espère, qu'il en tiendra compte pour la deuxième couche.