Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JapanExpo&Comicon - La Ligue Ludique recherche MJs 4

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Bonjour à tous,
A la Comic Con (encore appelé la Japan Expo, encore appelé le Plus Enorme Salon qui arrive à remplir le Parc des Expo de Paris Nord Villepinte...), nous aurons un Village Jeu de Role pour y faire de l'animation et donc faire découvrir le JdR et les jeux qui nous sont chers. Je compte sur la communauté des MJs parcourant ce forum pour nous rejoindre pour ces 4 jours de folie !Tous les visiteurs repartiront avec un magazine gratuit et des goodies.
Nous ferons environ 3 parties par table et par jour. Prévoyez d'être 2 animateurs par table. Il faut du souffle car les halls sont bruyants et c'est assez fatiguant.
Venez déguisés si vous le pouvez.
Merci de me répondre avant la mi Mai si possible, en précisant bien le nombre de tables que vous prenez.
Ça se passe du jeudi 1er au dimanche 4 juillet, au Parc des Expo de Paris Nord Villepinte (RER B).
Pour vous inscrire merci de m'envoyer un email à webmaster@ligueludique.fr ou merci de poster ici.
PS : Les productions franco-francaises seront mis en avant alors il faut profiter.
avatar
Oula c'est un peu vide ici !  Smiley
Faudrait que j'aille dans chacun des sous forums ?
Dam, tu peux me dire ou poster j'ai trop peu de MJ sur les jeux traduit par BBE...
J'aimerai avoir au moins 1 MJ par jeu ( Earthdawn, Shadowrun, Pathfinder, Polaris, ...)
J'aurais la chance d'avoir Tosheros pour Polaris, David (Ligue) et moi pour Pathfinder. Pour le reste bien qu'on fasse jouer du Pavillon noir et du Shadowrun à la Ligue Ludique, je n'ai pas actuellement de MJ dispo pour ces dates...
Mon idée est de proposer un maximum de jeux pour les visiteurs. La palette des jeux ira de D&D4 jusqu'à Patient13 en passant par Runequest et Pathfinder... Si on a des prod franco francaise tel que Pavillon ou Polaris il faut les mettre en avant mais pour cela j'ai besoin de MJs !  Smiley
Wanted !!!
avatar
Je pense que les internautes consultent cette news, mais tu peux en poster une sur le forum de Polaris (http://www.polaris-site.com/forum/index.php) et dans les rubriques Polaris et Pavillon Noir de notre forum si tu veux insister !
Allez, MJ parisiens, faites-vous connaître auprès de brisquard, les drows sont en train de détruire le JdR, il faut le soutenir ?!!! Smiley
avatar
Yes !! sinon j'ai sollicité Renaud et Phillipe si tu pouvais leur en toucher 2 mots ! Smiley
Je sais que tu as des connexions... il serait dommage de ne pas s'en servir !  Smiley