Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche partenaire jdr secteur Nîmes arles Montpellier Avignon 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, ancien roliste vétéran et après une longue pause de plus de 20 ans l'émission" rôle and play "ma donne envie de m'y remettre... À l'époque j'ai surtout joué à du wharammer, add, rôle Master, stormbringer, l'appel de cthullu,star wars, chill.... Bref la veuille génération lol.... J'ai une préférence pour le médiéval fantastique... J'aimerai rencontrer une table pour m'y remettre en douceur et qui partage le même envie que moi du jdr et plutôt de ma génération ( j'ai 47 ans)... Au plaisir de vous lire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-49716
avatar
Sivil30

Salut Sivil30 nous continuons à jouer sur ton secteur, plutot vers raphele les Arles, nous connaissons d'anciens joueurs de St Gilles (les turdes) tu peux nous contacter: thierryperrin30@orange.fr

avatar

Bonjour Silvil,

Est ce que tu as trouvé des compagnons de jdr avec Thierry?

Si non, nous sommes un peu comme toi et aimerions commencer en septembre content On a un MDJ motivé pour jouer de nouveau après des années sans.

Jeu régulier, et plutot ensemble autout d'une table car la visio n'est pas tellement dans l'esprit JDR.

Montpellier / Sete

Mais on peut voir pour trouver un lieu intermédiaire qui convienne et depayse tant qu'à fait content

A la rentrée, on partira sur l'Oeil Noir (je suis novice mais parait il que c'est notre époque :-P)

avatar

bonjour je suis sur Nîmes n'hésitez pas a me contacter lebas.maxime@hotmail.fr