Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scénarios d'initiation et campagnes pour CO 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour à tous,

J'aimerais jouer quelques parties d'initiation avec deux jeunes enfants (7 et 9 ans). Après avoir parcouru le forum, je pensais utiliser CO Mini et faire jouer les scénars suivants.

Questions :

- Savez vous ou je peux trouver les sécénars en bleu

- Puis je faire jouer ces scénarios dans cet ordre ?

1- Caraverne

2- L'auberge noyée

3- Une bien mauvaise troupe (j'ai trouvé le blog du scénariste Pitche mais les scénars ne sont plus en telechargement)

4- La licorne

5- Mini Campagne : Les disparus de Clairval

Merci!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tartopome27
avatar

Le 4 et le 5 sont dans la boîte d'initiation. Que tu peux aussi acheter en PDF, si tu ne souhaites pas investir dans cet outil pourtant merveilleux et magnifique (surtout avec des enfants : pions pour représenter les personnages, plan imprimé à leur échelle de l'un des scénarios, verso grisé pour y tracer ses propres plans avec feutres effaçables à sec...). clin d'oeil

avatar
Onyrodine

Une bien mauvaise troupe: https://docplayer.fr/30391634-Une-bien-mauvaise-troupe-aventure-0-attaque-par-un-ours-personnages-n-interviennent-pas-en-route-pour-clairval.html

car effectivement, les liens sont morts triste je ne sais pas si ça va marcher? (je l'ai lu, donc je l'avais bien trouvé quelque part, mais je ne sais plus ou!)

Il y aussi ce scénario de l'électricité dans l'air: forums.php?topic_id=11810&tid=310682#msg310682

;)