Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

MJ only S5 sanctuaire d'andalf 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour,

au sous sol du pic d'andalf dans la crypte en 3 il est précisé la présence d'un piege et que la porte est fermé à clef. Il n'y a aucune précision pour ouvrir la porte. Clés ? Ou crochetage quelle difficulté ?

idem pour le piege quelle difficulté pour le repérer et quelle difficulté pour le désamorcer ?

merci pour votre aide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

Bonjour,

je ne peux pas t'aider dans l'immédiat, mais je trouve bizarre de faire un sujet "MJ only" en mettant dès le titre qu'il y a un piège derrière une porte dans une crypte au pic d'andalf :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigmar
avatar
Sigmar

Il est indiqué que la porte est fermée à clef et piégée. Il faudra donc détecter le piège, le désamorcer et enfin crocheter la porte (ou sort d'ouverture).

Pour les difficultés effectivement rien n'est indiqué, je pense que tu peux partir sur un test à 15 pour le repérage/désamorçage. Si c'est un voleur avec la voiedu roublard c'est 10 comme indiqué dans la voie.

Pour le crochetage une pièce aussi importante (grands prêtes, sépulture, ...) je suis parti sur 15 de tête (mais c'était il y a longtemps).

avatar

Pour le crochetage, il faut partir du principe que sans outils adéquat, il y a déjà une pénalité de -10 pour le joueur pour le test. Et comme Ethariel, je partirai sur du 15 pour réussir à crocheter content

avatar
Romje

100% raison j'ai changé le titre toutes mes excuses et merci de l'avoir signaler.

avatar

merci pour vos conseils. je vais partir la dessus.

Bonne continuation.