Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith : Lot Offre n°3 Boîte édition 30e anniversaire - LATE PLEDGE (durée de disponibilité) 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait combien de temps "Laelith : Lot Offre n°3 Boîte édition 30e anniversaire - LATE PLEDGE" sera disponible à la vente?

avatar

Jusqu'au lancement de la production il me semble

avatar

Ok, merci! Et du coup je suppose qu'on sait pas encore trop quand ça sera ?

avatar

La dernière news editeur indique fin août pour la livraison des pdf et le depart en production. La livraison en physique est espérée d'ici la fin d'année. Donc le late pledge pourrait etre dispo encore fin aout. Après... il faudrait une boule de crystal.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spenzys
avatar
TomLG

Ok je vois, merci beaucoup!

avatar

En général, BBE préviennent quand les late pledge ou pack préco arrivent à expiration... du coup faut rester à l'affut des news plaisantin

avatar

Bonjour à tous. Une simple petite question concernant cette offre n°3 : quelle est la différence avec l'offre 2 (je crois), édition roi dieu ?

Personnellement attaché au petit commerce dans ma ville, j'envisageai d'acheter le lot directement chez mon magasin habituel (qui a répondu à l'offre boutique).

Quels sont les éléments que je n'y trouverai pas ? à part les Pdfs j'imagine. Du coup, dernière question, pourra t-on acheter les pdfs par la suite ?

Merci de vos réponses !

What do you want to do ?
New mailCopy
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar
Gordon Doc

Dans l'offre n°3, le livre sur Laelith est divisé en plusieurs livrets (du style 1 par terrasse je crois).

Dans pas de différence de contenu, mais de contenant.

Et les PDFs sont mis en vente normalement (à la ou après la sortie en commerce).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gordon Doc
avatar
Jeremy7435

merci beaucoup pour la réponse

bien que tenté par l'offre du late pledge, histoire de me jeter dans les pdfs, je vais rester solidaire et soutenir ma boutique habituelle (je serai bien mal le jour où elle fermera ses portes !), je reviendrai hanter le forum après la livraison

à bientôt !!

avatar

l offre 3 en boutique sera a combien, ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
pasa63

Elle ne sera pas en vente sous cette forme, ce sera chaque élément séparément.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Dohnar

Et sans doute en quantité très limitée, seulement chez BBE, pour les "accessoires" non indispensables.

Et séparément plus cher.