Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de peso PDF 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

Hello,

tout est dans le titre... je ne trouve pas sur le site BBE la feuille de perso VF/PDF. Je sais bien que l'on peut acheter les livrets de personnage mais quid de la simple feuille de perso ?

avatar

Bonjours la communauté.

Je recherche une feuille de perso idéalement faite pour l’impression. Est-ce que ça existe?

avatar

Il y a celle-ci, mais elle pique un peu les yeux et les cartouches d'impression ne sont pas fournies : contenu/file/269_trudvang_chronicles__feuille_de_personnage.pdf

avatar

Merci @Nome je l avais trouver. Mais effectivement c est une horreur a l impression. Chez moi certain rond blanc deviennent noir. C est inutilisable.

J espérait trouver mieux. C est vraiment désolant. Ce jeux me paraît aussi rude que les Stormländer.

avatar

J'ai le même PDF et je n'ai pas eu de souci. J'imprime en N&B en mode brouillon pour économiser la cartouche d'encre.

avatar

Normalement, la feuille de perso devait être dispo en téléchargement sur le site de BBE. Elle n'y est pas ?

Sinon, je ne peux m'empêcher de faire de la pub pour le dossier de personnage. Je ne suis pas objectif puisque c'est moi qui l'est conçu, mais je le trouve nettement plus pratique. Tout noter sur 2 pages, c'est compliqué. Là, on a la place pour tout noter. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • krog
avatar
Marc S

Bonjour,

Je confirme le dossier de personnage est vraient très bien fait ! Super boulot

Sur la commande participative en cours, le dossier de personnage est à 24,90, par contre je n'ai pas vu combien de dossiers cela comprend?

Kroglethane

avatar

Bonjour,

Je confirme le dossier de personnage est vraient très bien fait ! Super boulot

Sur la commande participative en cours, le dossier de personnage est à 24,90, par contre je n'ai pas vu combien de dossiers cela comprend?

Kroglethane

krog

Merci de ton retour, c'est cool. content

Si d'autres ont un avis à partager, n'hésitez pas à dire ce qui vous convient, ce qui vous convient moins. C'est toujours utile pour de futur projet de ce type. Dites-nous ce que vous attendez de ce type d'outil. Là, j'ai fais quelque chose que j'aurais aimé trouver dans le commerce, tout en essayant de penser à ce qui serait utile aux joueurs (étant essentiellement MJ, je suis peut-être passé à côté de quelque chose, ou ai mis des choses qui ne servent à rien).

Sauf erreur de ma part, le pack à 24,90 contient 5 dossiers de personnages.

avatar

Normalement, la feuille de perso devait être dispo en téléchargement sur le site de BBE. Elle n'y est pas ?(...)

Marc S

Si, si, elle y est !

avatar

Si elle y est mais une version sans couleur de background serait plus facile à imprimer.

Le bouquin est vraiment costaud, mais je prend beaucoup de plaisir à le lire. J aimerais m entraîner à faire plusieurs perso. D ou le besoin de fiches de perso light.