Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Papayouki pour vous servir 9

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Bonjour à tous,

J'ai maintenant 47 ans et j'ai commencé le JDR il y a déjà bien longtemps, avec l'oeil noir dans sa grosse boite plastique. Rapidement, je me suis tourné vers d'autres systèmes comme JRTM ou Stormbringer.
Puis, j'ai joué à pas mal d'autres jdr (Rêve de dragon avait ma préférence, mais j'ai aussi adoré Vampire ou Deadlands) puis j'ai arrété pendant de longues années.

Récemment, j'ai initié mes 2 petits gars (6 et 11 ans) à CO Mini et ils en redemandent.

avatar

La bienvenue à toi content L'Oeil Noir comme porte d'entrée nous sommes nombreux dans ce cas !!

avatar

Bienvenue Papayouki. Ou plutôt bien revenue dans le merveilleux monde du jdr ! content

avatar

La bienvenue à toi content L'Oeil Noir comme porte d'entrée nous sommes nombreux dans ce cas !!

Dany40

J'avoue, ça ne rajeunit personne.

J'avais déjà eu un choc en voyant l'édition 20eme anniversaire de Vampire en magasin (déjà !!!!)

Alors revoir l'oeil noir ...

avatar

Bienvenue par ici, Papayouki ! Les amateurs de Rêve de dragon sont dans la place clin d'oeil

avatar

Zan za !

avatar

Bienvenue ! content

avatar

welcome i, the flying pack

avatar

Hello Bienvenue Papayouki,

on a à peu prêt le même âge et ton histoire ressemble à la mienne plaisantin

Je joue aussi avec mes enfants que j'ai en(jeude)rolé dès leur plus jeune âge avec l'innénarable Warhammer RPG

Elrohyr