Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Calendrier royal-divin 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Bonjour à toutes et tous,
J'ai pris connaissance du calendrier dans l'un des derniers pdf livrés. Et je suis un peu bloqué.
L'année royale-divine commence à quelle mois ? C'est tout bête mais sans cette info, pas moyen de fair évoluer le calendrier content
Merci d'avance

avatar

Cf le guide du nouvel arrivant : le mois de feu-naissant est le premier mois de l'année. content

Et l'année 1017 commence un jour de Terrania !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tono
avatar

Trouverons nous en boutiques les livres ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Ronan2505
avatar
Kilarn

La mise en page du calendrier me fait douter. La mention Année 1017 au milieu du calendrier et le coupant en 2 laisse à penser que l'année commen en riche soleil triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Willy

Oui, mais peut-être pas avant 2021.

avatar
Willy

ou sinon les late pledge de laelith sont encore en vente

avatar
Tono

L'auteur du livret (très actif sur le forum mais peut-être en vacances) répondra certainement.

Mon avis est le même que Magic Kilarn : début Terrania, Feu naissant.

Et l'emplacement du titre est certainement dû à des questions de maquette et aussi pour séparer les 2 semestres.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • TomLG
avatar
JM MJ

C'est bien cela. Je n'avais pas pensé que la maquette pourrait prêter à confusion mais c'est vrai que ça peut être trompeur.

Pour ceux que ça intéresse : j'ai construit le calendrier sur la base de notre calendrier de 2017. Les parallèles entre les deux calendriers sont nombreux : équivalence des mois des jours de la semaine et des années. Ça permet aussi de facilement fabriquer son calendrier pour les années suivantes.

Jai depuis ajouté quelques références. Je vais voir si elles peuvent être intégrées mais la maquette est tres resserrée déjà.

Edit étrange le sujet n'apparait pas dans les sujets actifs ? Je me disais aussi que je ne l'avais pas vu passé.

Ah bah il est visible maintenant...

avatar

Merci pour la réponse plaisantin