Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer 2ème édition 9

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonjour,

J'ai fait plusieurs recherches et je n'ai pas trouvé de réponses récentes et/ou d'actualité. J'ai donc pris l'initiative de vous le demander à vous les fans sur ce forum content

Voilà je m'explique :

Je suis un grand fan de l'univers de Warhammer et notamment la 2ème édition. Cependant étant passée elle n'est plus en vente en version papier. Par conséquent j'ai acquis pour 321€ environ la collection complète en pdf sur notre très connu https://www.drivethrurpg.com/. Mais il faut l'avouer c'est quand même plus agréable lorsqu'on peut avoir une version papier. Nous pouvons avec certains univers faire imprimer les pdf sur ce site mais ce n'est pas encore le cas avec Warhammer v2. Je me suis dit qu'il y'aurait peut-être les versions papier sur Internet mais à part des prix vraiment abusé du style 1 500€ une collection qui n'est même pas complète, je n'ai pas trouvé de vente attirante. Et il est hors de question que j'achète des livres de jdr à ce prix là d'autant plus que la v4 est sortie et est une "versions améliorée" de la v2. Par conséquent j'ai eu l'idée de peut-être aller voir des imprimeurs afin d'imprimer mes pdf pour une utilisation personnelle. Avez-vous des conseils/avis d'imprimeurs capables de le faire ? Merci content

Et au cas ou vous vous posez la question je me suis renseigné auprès d'avocats et oui nous avons le droit à partir du moment ou cela reste dans le cadre privé et non commercial.

avatar

En rapport qualité/prix c'est Lulu qui fait le taf mais ils ont l'air plus tatillons sur les PDF watermarked.

Monbeaulivre.fr sinon.

avatar

Ou alors regarder les imprimeurs près de chez soi et aller les voir pour se renseigner.

avatar

Ok merci de l'info, par contre je ne sais pas ce qu'est un pdf watermarked content

avatar

En bon français c'est tatouage numérique.

En gros, ton fichier affiche des infos perso (style adresse mail du compte du site sur lequel tu as acheté le pdf). C'est le cas chez BBE et chez DTRPG. Si jamais tu partages le PDF, les MIB te retrouveront mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
Neuralnoise

On ne cherche pas forçement les "fraudeurs" qui mettent en téléchargement libre leurs pdf watermarkés.

Par contre si on tombe dessus (et c'est déjà arrivé lors de recherches sur le net), c'est radiation potentielle du compte, et pas que sur le forum.

J'îdeplace le sujet sinon, qui n'avait rien à faire dans la partie magazine.

avatar

Ok merci beaucoup content

avatar
[message supprimé]
avatar

Merci beaucoup c'est cool content