Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

91 - A la recherche d'un groupe pour un joueur débutant 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour,
Je me présente Moka, 21 ans, à là recherche d'un groupe qui voudrait bien m'accueillir a leurs tables. Je n'ai aucune expérience, mais j'ai regardé beaucoup de streameur youtubeur qui m'ont donné envie de m'y mettre.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

avatar

Bonjour, j'habite au mée sur seine, proche de melun, nous jouons deux samedis par mois, si tu es motivé, sympathique...tu pourrais compléter notre table, mais tout dépend si tu es éloigné et véhiculé

avatar

Salutation, je ne suis pas du tout du 91 mais je peux te proposer des parties en ligne via Roll20 que j'organise.

J'ai récemment créé un site internet permettant de s'inscrire à des parties de jeu en ligne.

Je te laisse regarder mon annonce/présentation que j'ai fais sur ce site: Annonce Au Mana Bleu

N'hésite pas a me contacter sur ce site ou via les contacts que j'ai mis sur l'annonce ci-dessus.