Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

75 - Recherche joueurs et/ou MJ pour DD5 6

Forums > Rencontres IRL

avatar

Bonjour à tous et à toutes,

L'envie me prend soudainement de me remettre au Jdr, et en particulier à DD5. Je souhaiterais ainsi trouver des joueurs (de tout niveau) pour des campagnes de DD5 sur Paris, afin de s'amuser une à deux fois par mois (de préférence le we).

Cordialement,

Cafédragon

avatar

Bonjour,

Je serais intéressé pour participer. Mais sache que je n'ai jamais fait de JDR mort de rire.

avatar

Hello,

Je suis disponible et motivé. Est-ce que tu as une idée du lieu ? J'habite à Paris mais je peux malheureusement pas héberger dans mon petit appartement triste

Je peux faire MJ ou joueur en fonction du groupe, et même alterner si besoin.

N'hésite pas à me recontacter en message privé ou sur ce forum pour plus de détails.

Bonne journée !

avatar

Bonjour Greggus et Blue46326,

Tout le monde est le bienvenue, d'autant que j'ai juste fait 3-4 sessions de JDR ces vingt dernières années. J'ai un ami qui est également intéressé pour du DD5, mais comme il va être bientôt papa je ne suis pas certain de ses disponibilités.

Je pars deux semaines en vacances dans quelques heures, on en reparle prochainement !

Pour le lieu, on avisera content

avatar

Hello, j'ai deux joueurs supplémentaires, dont un qui propose de masteriser la campagne Tomb of Annihilation. Si cela vous tente, contactez moi par MP.

A bientôt !

avatar

Hello, je serai partant!

Est ce toujours d'actualité?