Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livre Audio Dont Vous Etes Le Héros "Sorcellerie!" 5

Forums > Créativité

avatar

Si vous aimez les livre audio, si vous aimez les LDVELH, si vous aimez la saga Sorcellerie! Alors vous aimerez cette série de vidéo intéractives !

https://www.youtube.com/watch?v=Y3vUgGJJNEI

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette quête peu commune...;)

avatar

J'adore les livres audios alors ce que tu me proposes ça me parle plaisantin

Petite erreur vers 2:20 : le jeu de la simplciité est celui du sorcier (je pense qu'il s'agit ici du guerrier)

Car à 2:30 il est dit que le jeu plus expérimenté est celui du sorcier !

Je continue l'écoute et te fais un retour au fur et à mesure !

Edit : j'ai pas mal avancé. Le Torv est devenu mon allié et pour comprendre cela (c'est l'assassin noir), je dois consulter le deuxième livre au paragraphe 79. Aucune de tes vidéos n'en fait référence !

avatar

Il faudra consulter le tome 2 mais chaque chose en son temps, il faut déjà finir le tome 1 plaisantin Bon et lire le tome 2 ou attendre que je le fasse en livre audio, mais je n'ai pas encore commencé, c'est un travail extremement long malheureusement, je ne sais pas si j'en ai encore la patience, j'ai mis 1 mois et demi à temps plein pour venir à bout de ce premier tome...^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar
Doc Return

Je m'en doute bien que c'est ultra chronophage !

J'ai terminé mon aventure. C'est peut être l'expérience qui parle (j'ai les 21 bouquins à la maison), mais ça m'a pris 2h30 posé dans le fauteuil avec mon petit calepin et qu'est-ce que c'était cool ! J'ai vaincu le démon (qui retenait en otage la petite fille) avec 7 en Habilité mais j'avais le brassard de Ragnar ainsi que l'Epée Formidable. J'ai réussi tous mes jets de Chance pour lui infliger des coups supplémentaires, mais c'était tendu : j'ai perdu toute ma première jauge d'Endurance sans lui infliger un seul dégât. Heureusement après avoir prié ma déesse, toute mon Endurance est revenue et ça c'est joué à 5 PV prêt joyeux

C'est très compréhensible et tu articules correctement. Ton jeu audio est clean : pour moi ça a le mérite d'être écouté. Maintenant on sait que le livre dont vous êtes le héro est destiné à une toute petite niche mais quand le travail est bien fait, j'aime autant le dire ! Bravo !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Doc Return
avatar
Flex

Ah c'est génial, merci de me faire part de ton retour d'expérience, ça fait plaisir !