Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche MJ près de Rouen ! 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salutations !

Nous sommes un groupe de 4 jeunes joueurs (entre 18 et 21) plutôt débutant dans le JDR et nous recherchons un MJ pour un jeu médiéval fantaisie de préférence !

Nous n'avons pas spécialement de préférence pour le jeu, nous sommes prêts à apprendre si il le faut ! Y'a-t-il quelqu'un d'intéressé ?

Par ailleurs, y'a-t-il des endroits près de Rouen qui accueille des rôlistes ou une asso ?

Merci d'avance et à bientôt j'espère !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar

essaie de contacter les gars de rolisteTV, ils sont de Rouen justement. Ils devraient pouvoir te communiquer tout ce qu'il te faut.

avatar

Traine aussi au Wrap/Bazar du bizarre/Sortilèges pour voir si tu peux pas déposer une annoncer, rencontrer du monde.

avatar

Il y a bien une association : les rolistes rouennais.

Il y a un lien sur facebook qui a l'air plus actif que leur site...

avatar
Hashe

Si vous êtes 4 amis, je vous conseille d'acheter une boîte d'1initiation...et c'est parti! C'est plus simple qu'on ne le croit souvent. mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hashe
avatar
Sammy

Le "problème" est que nous avons déjà joué à plusieurs parties de JDR mais à chaque fois c'est moi qui devais faire le MJ..

J'aimerais vraiment pour une fois essayer d'être un PJ et juste avoir à m'assoir à une table et jouer, c'est peut-être égoïste de ma part mais je voudrais vraiment tenter l'expérience ...

C'est pour ça que les boîtes d'initiation ce n'est pas trop ce que je recherche mais merci quand même de l'idée !