Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

quelle incidence scénaristique future de ne pas utiliser les pré tirés 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Bonjour,

Nous jouons des personnages de notre cru.

Y aura-t-il de grosses adaptations scénaristiques à prévoir de ne pas jouer Krush/Karoom et Cie ? Je pense faire jouer anathazerin par la suite..

mon groupe de joueurs se compose de : 1 guerrier humain / 1 rodeuse humaine / 1 pretresse humaine / 1 magicienne demie-elfe / 1 voleuse elfe

Merci content

avatar

Cela n'a aucune incidence.

avatar

Cela n'a aucune incidence.

Balanzone

Ok me voilà rassuré !

Merci,

avatar

C'est juste que les pré-tirés de la boite d'initiation apparaissent comme PNJ (20 ans après) dans Anathazerin. Le clin d'oeil serait loupé si tu gardes ces mêmes PNJ, mais tu peux aussi utiliser les PJ de tes joueurs pour en faire des PNJ "20 ans après" à la place de ceux de la BI...

Le seul souci que je vois c'ets d'enchainer la BI avec Anathazerin avec les mêmes persos, je trouve que ça ne s'enchaine pas du tout logiquement (ce n'est pa sprévu pour)...

avatar

D'accord avec Mahar, après tu peux continuer avec Vengeance. Mais je comprends mes PJs ont envie de créer leur propore perso après le premier scénar. Après j'ai dis à mes PJs : BI avec les pré-tirés mais j'ai mis les voies 4 et 5 en +. Ensuite PJs lvl5 à 9 avec Vengeance et ensuite nouveaux persos avec Anathazerin.