Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pack Préco 24

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar

Bonjour, je suis intéressé par TC, mais dans la boutique, je vois qu'on peut acheter les bouquins et l'ecran 1 par 1, mais il n'y a pas de "pack" au sens lot. C'est bien ca ?

2e question : si j'achete des bouquins aujourd(hui, est ce que je recois les pdf dans ma bibliotheque pdf dès maintenant ?

Merci bcp

avatar

Double oui pour tes questions plaisantin

avatar

Merci. 😉

Est ce qu'une date de livraison a été annoncée ? Si je l'achète maintenant, j'ai peur de le recevoir pendant que je serai parti en vacances.

avatar

La livraison des souscripteurs sera faite avant, mais une fois terminée, cela sonnera la fin des précos avec pdf offerts.

avatar

Dernière question d'un noob en informatique, est ce que les pdf sont lisibles sur liseuses Kobo et Kindle ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Jayss

Alors j'ai testé ce matin , j'ai déposé le livre de base sur mon Kobo et effectivement il arrive à le lire...

mais alors faut vraiment pas avoir le choix...

Défilement lent, N&B et taille de l'écran qui nécessite de bons yeux...

Je te conseille plus la lecture sur une tablette plus adapté au format pdf...

et j'imagine que le constat sera le même sur Kindle...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sabrinacadabra
avatar

Un grand merci pour cette réponse, je m'apprêtais à acheter une liseuse, je vais peut être laisser tomber dans ce cas 😉

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Jayss

Une tablette format 10 pouces c'est ce que j'ai et c'est vraiment plus adapté.

Pour le modèle de tablette il y a un autre fil de discussion sur le sujet je crois!

avatar

Je prendrai la tablette de ma fille, Archos.

Merci en tout cas.

avatar

Bonjour,

En achetant la précommande du receuil d'aventures (wild heart) aujourd'hui, j'aurais le pdf. Est-ce que le livre va partir avec les commandes du livre de base la semaine prochaoine (que j'ai acheté il y a plusieurs mois) ou cela fera parti d'une autre livraison dans plusieurs semaines ou mois ?

Merci

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hamilcar-35359
  • et
  • Jayss
avatar
KelYco

Pas sûr. Envoie un mail au SAV.

avatar

ok tks

avatar
Nonobub

Il suffit de le convertir au format epub avec le logiciel Calibre 😉. Tu auras le même confort qu'avec un ebook.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
KelYco

As tu eu 2€ de frais de traitement en plus des frais de port toi aussi ? J'ai pose la question partout pour savoir a quoi ça correspondait, je n'ai eu aucune réponse.

avatar

Bonjour,

En achetant la précommande du receuil d'aventures (wild heart) aujourd'hui, j'aurais le pdf. Est-ce que le livre va partir avec les commandes du livre de base la semaine prochaoine (que j'ai acheté il y a plusieurs mois) ou cela fera parti d'une autre livraison dans plusieurs semaines ou mois ?

Merci

Yko

A priori, les gars de la logistique vont traiter les commandes au fur et à mesure, et je ne pense pas qu'ils regroupent tes deux commandes. Mais effectivement, si tu veux avoir une chance que ça puisse se faire (mais alors très faible), le mieux est d'envoyer un message au SAV. Mais franchement, vu qu'il y a plusieurs centaines de commandes à traiter, sans parler des commandes standard de la boutique qui ont lieu en parallèle, les gars de l'entrepôt ont déjà fort à faire et ne s'amusent pas à regarder si des clients ont éventuellement plusieurs commandes en cours.

A moins que le système informatique ait évolué et fasse le job pour eux. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • KelYco
avatar

As tu eu 2€ de frais de traitement en plus des frais de port toi aussi ? J'ai pose la question partout pour savoir a quoi ça correspondait, je n'ai eu aucune réponse.

Jayss

Et avant que tu ne poses la question, je n'en ai aucune idée. N'étant pas salarié BBE, je suis assez loin de toutes ces questions concernant la gestion de la boutique.

avatar
Marc S

Merci Marc.

En effet j'ai envoyé un mail au SAV et les 2 commandes seront séparées mais devraient être peu espacées dans le temps normalement.

contentoui

avatar
Sabrinacadabra

Merci effectivement j'ai jamais essayé pourtant j'utilise calibre pour gérer mes ebook clin d'oeil

Je vais tester cela!

avatar

Les envois des pledges commencent aujourd'hui, les packs préco ne vont donc pas tarder.

avatar

Bonjour,

En achetant la précommande du receuil d'aventures (wild heart) aujourd'hui, j'aurais le pdf. Est-ce que le livre va partir avec les commandes du livre de base la semaine prochaoine (que j'ai acheté il y a plusieurs mois) ou cela fera parti d'une autre livraison dans plusieurs semaines ou mois ?

Merci

Yko

Il y a eu un soucis lors de la campagne et le recueil des scénarios n'a pas pu être validé avec mon pledge. Après échanges, on m'a dit qu'il n'était pas possible d'ajouter par la suite le recueil à mon pledge, donc je devais l'acheter à part (avec frais de port et de gestion en plus). Donc je doute que ça soit différent pour toi, hélas. triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • KelYco