Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Florence Magnin Artbook - Le livre d'art de fantasy 21

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

https://fr.ulule.com/florence-magnin-artbook

https://youtu.be/LMeFWtvaYGg

Un peu de pub pour ce CF que je viens de recevoir via Ulule

Qui n’a jamais rêvé de feuilleter un livre d’art consacré exclusivement à Florence Magnin ?

Voici votre vœu exaucé : Florence Magnin Artbook est le premier ouvrage qui retrace toute la longue et prolifique carrière de cette grande artiste de la fantasy française.

Découpé en chapitres retraçant son parcours artistique et ses domaines de prédilection, le livre d’art aborde toutes les facettes de son immense talent. Il est agrémenté d’une longue interview inédite ainsi que d’anecdotes et de commentaires partagés par l’artiste elle-même.

Et parce que les œuvres de Florence Magnin sont riches de détails, le grand format du livre est parfaitement adapté pour profiter pleinement de ses tableaux.

avatar

merci top !

avatar

Mouais... J'adore Florence Magnin, mais ce projet ne me fait pas rêver. Le problème c'est qu'ayant pas mal d'ouvrages de cette artiste j'ai un peu peur d'avoir pleins de doublons en prenant ce livre. En tout cas, sur la page de financement il y a beaucoup d'illustrations que je connais déjà. On verra en librairie, c'est plus sur.

avatar

Les illustrations des romans de R. Zelazny, du Tarot d'Ambre, de Rêve de Dragon ou bien des couvertures de Casus-Belli v1 me font toujours autant rêver... amoureux

Initialement, cela devait se faire en mars puis ils ont voulu l'annulé et finalement reporté...

Et maintenant on y est. mort de rire

avatar

Idem, il y a toujours un côté mystérieux qui fait se poser une multitude de questions.

On est pas seulement dans le comptemplatif, il y a un travail de réflexion à faire, c'est superbe !

ce matin je me suis dis que j'allais me calmer niveau PP ... loupé, mais ouff la fin de la PP dans 32 jours ...

Son oeuvre manque cruellement à ma bibliothèque d'illustrateurs, je ne peux pas passer à coté.

Merci pour l'info !

avatar

Oh ben non alors ! Encore une fois, ma famille ne va pouvoir m'acheter de cadeaux pour Noël ou pour mon anniversaire parce que quand ils me demanderont ce que je veux, je leur dirai : "C'est déjà acheté, ça devrait arriver prochainement !"

J'adore Florence Magnin ! amoureux

Edit : Hop ! C'est fait... Et une souscription, une !

avatar

J'en suis, elle était dans ma liste de PP à faire (facile il n'y en avait que deux pour la fin de l'année ^^)

Ah Ambre et les illustrations de romans du Fleuve Noir Anticipation (Hugues Douriaux, Gilles Thomas et tant d'autres..) et Rêve de Dragon.....bref, c'est oui coeur

avatar

Ah mince j'avais pas prévu cette PP mais j'avoue c'est tentant cet Artbook, les couv' de Florence Magnin m'ont fait rêver sur plein d'ouvrages...

avatar

Un art book de Florence Magnin ça ne se refuse pas. Peut importe qu'on ai des doublons, c'est Florence Magnin. On a jamais trop de ses oeuvres et puis c'est tout !

avatar

L'écran de jeu "Florence Magnin" est annoncé en palier à 49K, avec une ilustration recto et verso:

" un paravent en triptyque dont les deux faces seront imprimées : une face fantasy et une face SF. Il servira aux rôlistes pour leurs parties de jeux de rôles (que ce soit Ambre ou pas). Sinon, sa belle taille (61,5 x 30 cm déplié) vous permettra de choisir la face que vous voudrez afficher. (Format fermé : 21,5 x 30 cm.)"

Ecran

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar

Je me suis fait voler mon tarot il y a de nombreuses années. Une réédition ne serait pas de refus, car actuellement c'est juste intouchable.

avatar
Krakos

Le petit mot de Florence Magnin est très touchant j'ai trouvé coeur

avatar

Les dernières nouvelles du projet sur la page Ulule :

ça sent bon la livraison prochaine tout ça amoureux

Les bonus sont chez le préparateur

Bonjour,

Nous espérons vous trouver en pleine forme.

Voici quelques nouvelles de notre projet en cette période troublée :

  • Nous avons reçu tous les bonus et nous les avons fait parvenir à notre préparateur
  • Le livre d'art de Florence Magnin est en cours d'impression et devrait prochainement arriver chez le préparateur

Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez le livre d'art en novembre, comme nous l'avons annoncé, et ce, malgré le chaos ambiant...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dain
avatar
Le Clug

Oh mon dieu que c'est beau !

Hâte de recevoir tout ça !

avatar

Oh purée ça claque sévère coeur

Vivement amoureux

Il est là !

Chers amateurs de bel ouvrage,

Oui, tout est dans le titre ! Nous venons de recevoir le livre d'art de Florence Magnin et nous n'avons qu'une chose à dire : il est bôôôôô !

Les expéditions vont pouvoir débuter. Toutefois, nous tenons à vous informer que le projet ayant pris un peu de retard (pour des raisons qui vous paraîtront évidentes), il est possible que les expéditions se prolongent jusqu'en décembre.

Nous vous en souhaitons une bonne réception et nous espérons qu'il saura vous apporter un peu de rêve en cette période troublée…

avatar

J'espère que c'est du papier glacé lavable. Vu la bave qui va couleur dessus, ça risquerait de l'abimer… mort de rire

avatar

Salut tout le monde,

Alors? Vous aussi vous l'avez reçu?

C'est monstrueusement beau ! amoureux

avatar

Cela vient d'arriver à l'instant ....coeurcoeurcoeur

Les mots me manquent ! C'est une pure merveille à tout point de vue....purée ils auront même réussi à me donner envie de rejouer au jeu de l'oie mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dain
avatar
Le Clug

Surtout, ne te trompe pas avec la Marelle d'Ambre, ça va piquer sinon... mort de rire

avatar

Le colis vient de voler par dessus la grille pour s'ecraser dans la cour... !

Heureusement que c'est bien empaqueté, pas de dommage a l'interieur... Et quel interieur ! C'est du Magnin, enchanteur et magnifiquement mis en valeur par l'éditeur. Des doubles pages et des pleines pages de rêve. J'en ai encore des étoiles plein les yeux. Superbe.