Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

recherche 7ème mer édition Montaigne 11

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Je recherche 7ème Mer Edition Montaigne, j'en offre 250€ si complète et neuve, + fdp

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slyperz
avatar

Salut,

tu ne recherches que le pledge initial Edition limitée Montaigne ?

ou aussi les suppléments imprimés des Nations de Théah vol 1 et 2 ? Et les suppléments Empire du croissant et Nouveau monde ?

avatar

Salut, en fait tout ce qui fait partie de la PP Edition Limité Montaigne, donc effectivement Nation de Théah et et 2, , etc ... avec tous les SG débloqués.

Je viens de passer à côté d'une occasion, le tout encore dans son emballage d'origine à 230€ ... d'ou mon offre à 250.

Ci-dessous le descriptif de la vente loupée :

Elle comprend :
Le livre de base en édition montaigne
Héros & Scélérats en édition montaigne
Nations de Théah vol 1 en édition montaigne
Nations de Théah vol 2 en édition montaigne
Le nouveau Monde en édition montaigne
L'empire du Croissant en édition montaigne
Nations Pirates en édition montaigne

Le fascicule Longue vie au prince
Le fascicule Pleurez petits enfants & Le château

Mais aussi le trésor du pirate, une belle boite composée de :
Écran du meneur
Points d’Héroïsme (12 jetons)
Set de dés 7e Mer (10d10)
Grande carte de Théah
Set de Cartograhies d'Akae
Jeu de cartes Héroïque (54 cartes)
Jeu de cartes Scélérat (54 cartes)
Jeu de cartes de Sorte (78 cartes)
Coffre du pirate pour ranger votre trésor
Un set de 10 feuilles de personnage
Deux tirages d'art Montaigne

avatar

Effectivement c'est une super affaire que tu as loupé.

Mais perso, même si j'ai une édition Montaigne complète en stock et que je m'interroge de plus en plus sur l'utilité pour moi de garder tout ça, 250 € ne suffirait pas à me décider à la vendre. Vu la rareté du truc, en dessous du prix Ulule tu trouveras difficilement un vendeur.

Dans le détail, le set de base était à 169 € (voir 149 en EB) + 70 € pour les nations de théah

Nouveau Monde et le croissant 75 € (En EB) , soit plus près des 300 €.

Voir plus si tu considère aussi la livraison à venir d'ici l'été (Les Terres d'Or et de Feu + scénarios) qui rajoute en version Montaigne 90 €
Cela étant dit, bonne chance quand même, peut être que je me trompe.

avatar

clair que c'était une méga affaire !

avatar

Bien résumé @HerrKhule, c’est exactement ce que je pensais et voulait savoir :

je dispose de tout judqu’ empire du croissant et nouveau monde mais ne céderai pas à moins du prix Ulule et encore, donc bonne recherche a toi @David12069.

avatar

si l'un d'entre vous pense s'en séparer ... faites-moi une offre clin d'oeil

avatar

Je t'envois un MP, je possède ce que tu recherches + le pledge à venir en Montaigne également.
Luther,

avatar

Pour information le Pack Complet Intégrale 7e Mer est annoncé pour une valeur de plus de 600€ selon Agate.

Au passage, il était proposé à 360€ lors du dernier pledge sur Ulule.

Tu as donc loupé une affaire en OR. clin d'oeil

avatar
David12069

Si tu recherches toujours le lot je suis tombé sur une annonce facebook. Une personne qui vend l'édition Montaigne pour 250€. L'annonce date d'hier.

avatar

wahou moins cher que tous les EB des campagnes ulule ... tres bon prix ! et l'edition montaigne est limitée meme si il y a eu un gros tirage. Bonne chasse.