Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Impression durable (talent) 6

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Hello, je ne comprend rien au talent impression durable, c'est grave docteur ?
Je m'explique, j'ai bien compris qu'il s'agit de prendre une pose inoubliable pour par la suite avoir des bonus pour interragir avec les personnages "marqués". Par contre, il est dit qu'il faut utiliser ce talent à la première rencontre ou avant de quitter un groupe si on ne les reverra pas avant 24h... bon soit. Mais tout se complique quand on dit que la durée de l'impression est rang x semaine, mais "si les personnages cîblés croisent l'adepte après qu'il a utilisé son talent, 24 heures après son départ, les effets d'Impression durable prennent fin immédiatement".
La cette dernière phrase elle m'achève... help ?  Smiley
avatar
je te l'accorde, la description n'est pas claire Smiley
En fait, l'adepte utilise le talent et doit se faire oublier pendant une journée (24h).
Il ne peut bénéficier des effets de son talent que s'il revoit ses cibles 25h ou plus après avoir utiliser son talent
et il pourra alors bénéficier durant rang semaines
donc la durée totale des effets du talent c'est rang semaines -1 jour Smiley
avatar
merci Scorpinou o/
je trouve la mécanique toujours un peu étrange mais au moins j'ai tout compris !
bon, j'vais ptet faire un topic Scorpinou SAV pour regrouper mes prochaines questions  Smiley
avatar
Oui, car il est fort Scorpinou !  Smiley
avatar
oui car en expliquant le fonctionnement de ce talent, il a un peu résolu la quadrature du cercle  Smiley
avatar
heuuuu, ben, heuuu, merchi
bon, en même temps damz m'a promu maître de la salle des archives Smiley