Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Site web "fait par les fans" : quels sont les conditions d'utilisation des images/textes de Black Book ? 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour,

Je m'adresse ici à ceux qui ont déjà fait un site web "fan made" pour Chroniques Oubliées (genre https://nooblieeschroniques.fr/ ou https://cofbazar.github.io/) mais égelement aux hommes en noir.

Je suis actuellment entrain de développer un site pour gérer les imports/exports de personnages de Roll20, reprenant le travail initié par Kamille (forums.php?topic_id=9226&tid=394620#msg394620).

Le site s'appuyant sur le materiel existant (campagnes, suppléments, scenarios), dans ma béta je me suis fait plaisir en reprenant des visuels existants (couvertures, dessins des races, profils). J'ai bien conscience que l'utilsation de tous ces assets est soumise à conditions.

Je voulais donc savoir quelles sont les limitations et quelles notices/licenses je dois mettre à disposition sur le site.

Merci d'avance

Hulkito

avatar

Pas d'avis ? Même le staff de Black Book ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Hulkito

Le staff BBE ne lit pas tous les fils. Le mieux pour avoir une réponse officielle c'est de leur faire un mail.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hulkito
  • et
  • Grand Strateger
avatar
Dohnar

Oui j'en ai bien conscience mais par mail ca ne permet pas de partager, avec d'autres qui auraient le même projet, ces informations.

avatar
Dohnar

C'est surtout que le week-end, ils font autre chose que lire le forum ...

Hulkito le mieux c'est d'envoyer un mail à l'adresse de contact, puis ensuite de venir partager la réponse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hulkito
avatar
Grand Strateger

hello oui c'est ce que j'ai fait et en effet j'avais pas percuté pour l'histoire du week end moqueur