Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Questions diverses et variées sur l'Aventurie 12

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Si, pour un scénario, vous deviez choisir une grande ville portuaire typique mhanadistani qui fait commerce maritime avec l'Aranie, vous choisiriez quoi ? J'ai songé bien sûr à Thalussa, mais vous je ne suis pas certain que ce soit le meilleur choix, ma connaissance du monde étant très fragmentaire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
NooB294044

Kunchom... C'est la plus grande des villes tulamides et le Mhanadi la traverse. Et la ville commerce probablement avec l'Aventurie toute entière voire plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
Dyvim Star

Exact. Enfin, cela dépend un peu de ce que tu souhaites y faire, mais rares sont les choses qui ne se font pas à Khnuchom!

avatar

Mais Thalusa est un bon choix aussi hein. C'est juste plus petit.

avatar

Merci pour vos avis, j'hésite à être plus précis, pour laisser la surprise, au cas où j'arrive à écrire mon scénario jusqu'au bout et le mets sur le net. Mais je peux bien vous mp, si vous voulez, pour être plus précis.

avatar

Si cela peut t'aider, avec plaisir! Je suis parfois un peu lent de réaction cependant, ça dépend un peu du travail plaisantin

avatar

Si tu veux une mise en page style HW n'hésite pas plaisantin

avatar

Si cela peut t'aider, avec plaisir! Je suis parfois un peu lent de réaction cependant, ça dépend un peu du travail plaisantin

Oog des Meesters

Moi aussi, ne t'inquiète pas, mon délai de réaction est toujours irrégulier, je fais toujours trop de trucs en même temps. Je te mp ça.

avatar

Si tu veux une mise en page style HW n'hésite pas plaisantin

romgam

Merci pour la proposition.

Je finis d'écrire d'abord le séance, je le fais jouer pour le tester, je l'ajuste en conséquence, et je songerai alors à la mise en page. clin d'oeil

avatar

On peut peut-être gérer un forum privé sur le site de Scriptarium pour du brainstorm, informations, etc. et éviter ainsi le spoil.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Soit sur celui de Scriptarium soit sur celui de l'Aventurie. Mais les deux sont très peu fréquentés... triste

avatar

C'est pour ça qu'il faut rester sur le forum de BBE pour tout ce qui est public.