Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche joueurs, joueuses, MJ dans le département 42 - Saint-Etienne 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello la communauté, je suis un vieux de la vieille qui a débuté il y a environ 30 ans avec AD&D, Mega, AdC, Vampire, Warhammer, etc. Je recherche des joueurs/joueuses, MJ dans le département 42 - Saint-Etienne afin de créer une communauté et jouer réguliérement sur la région. N'héistez pas à rentrer en contact avec moi.

avatar

Bonjour,

j'ai débarqué a Sainté juste avant le confinement. J'ai fait un peu d'adventure league DnD5e en ligne pendant cette periode mais se retrouver autour d'une table me manque.

Je suis MJ et joueur et suis intéressé par ta proposition !

As tu identifié d'autres joueurs ?

avatar

Salut,

Je suis aussi arrivé dans la région de Saint Galmier avant le confinement content

J'ai repris du Cthulhu et du Tales From the Loop depuis 4 ou 5 mois maintenant. Je joue sur Roll20 mais j'aimerai bien avoir une communauté IRL...

A+

Julien

avatar

Hello, vieux roliste en manque de table IRL ici.
Je suis basé à la Talaudière, et je peux me libérer de temps à autres.
Je peux mener sur DD5, Abstract Dungeon, et divers autres jeux maison. Je peux jouer à un peu tout.

A+ ?

T.

avatar

A l'initiative de Pitchblack, une communauté stéphanoise prend forme doucement.

Nous mettons en place quelques outils pour nous organiser. J'invite les joueurs intéressés à prendre contact en MP.

avatar

Bonjour à tous..

je suis aussi arrivé sur la région au début du premier confinement. En jdr, j ai essentiellement fait du warhammer (mi et joueur) et je renouvellerai volontiers l expérience.

Sinon, j ai aussi organisé un certain nombre de murder party ( soit trouvé en ligne ou complètement conçue).

j ai une pratique diversifiée des jeux de plateaux.

au plaisir