Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Triptyque Liminal Shores 7

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Numenéra

avatar

Alors ne voyant pas de sujet sur les sorties en VO après avoir bievement (peut être trop) parcouru cette page je vais glisser ici un lien vers le dernier billet de mon blog (que je dois par ailleurs relire):

https://www.jdrlibre.org/billets-archanesques/243-voices-of-the-datasphere

Il s'agit du dernier supplément de Numenéra dont j'ai reçu le pdf hier soir (souscripteur) et j'attends le physique maintenant. J'ai été très emballé par ce supplément que je trouve excellentissime à première (là aussi rapide) lecture. Il relance vraiment bien ce JdR à mon avis et me donne très sérieusement envie de relancer une campagne de Numenéra.

avatar

Je dois avouer que ce supplément me fait également de l'œil, la possibilité d'intégrer la datesphere pour y découvrir de nouvelles choses me plaît énormément. D'autant qu'en plus, on devrait en apprendre plus sur l'horloge de Kala et les autres, et c'est vraiment un secret que je veux découvrir.

avatar

Blog sur le deuxième supplément du trityque :

https://www.jdrlibre.org/billets-archanesques/430-liminal-shore-suppl%C3%A9ment-pour-numen%C3%A9ra

avatar

Merci pour le retour. Je n'ai pas encore lu Voices of the Datasphere, je ne peux pas dire pour celui-là, mais le concept est sympa.

Je n'ai pas participé à la PP de ces 3 livres à venir (même si j'aurais pu prendre les pdf c'est vrai) parce que cela revient quand même cher en frais de ports. Je les prends au fur et à mesure qu'ils arrivent en boutique. Mais pour avoir participé à la PP Numénara 2 (et The best game ever), je confirme que les bouquins arrivent régulièrement et c'est agréable. Je crois même qu'ils ont fii de livrer en avance sur Numénara 2.

Un conseil au passage, renomme le titre du fil de discussion si tu veux parler des ouvrages en VO de façon plus générale.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Archane
avatar
Sigfrid

Lol je ne suis pas très familié avec ce forum, je chercherai comment renommer le fil.

Liminal Shores je pense, pour en profiter il faut évidemment Numenéra V2 car il référence Destiny et aussi Voices of the Datasphere car cette dernière est essentielle à l'existence de cette terre. Les ouvrages sont en fait plus liés qu'on ne peut le penser.

PS : ils n'ont pas fini avec Numenéra V2 les affiches signées des auteurs ne sont pas encore livrées aux plus gros souscripteurs plaisantin

avatar

Pour modifier le sujet, tu as un petit crayon en regard du titre.

Concernant la PP, je te recommande d'écrire au support. Ils ont annoncé il y a quelques mois que le KS était officiellement clôturé. Après inventaire, il me manquait le t-shirt. J'ai ouvert une demande de support sur le site de Monte Cook et ils m'envoient ça. C'est peut-être pareil pour toi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Archane
avatar
Sigfrid

Non pas les affiches ça c'est pas encore complété, je suis en contact avec le support c'est normal content. Sinon ils ont livré tous les livres et matériels sauf ces affiches qui ne concernent que les plus gros pledgeurs qui sont informés du retard. Je les ai d'ailleurs relancé pour avoir des nouvelles.