Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Table aléatoire de 100 rencontres sexy mais dangereuses 16

Forums > Jeux de rôle

avatar

Ça fait quelques semaines que je poste des petites (au d6) tables de rencontres "sexy mais dangereuses". Je viens de compiler tout ça et ça donne UNE table aléatoire de CENT rencontres sexy mais dangereuses. La voici, la voilà.


Ça prendra plus de temps mais j'en ai une seconde en projet. Si vous avez de (bonnes) idées, je suis potentiellement preneur.

avatar

Je ne sais pas si c'est à cause de mon ordinateur, ou de mon explorateur d'internet (Firefox) mais le lien ne fonctionne pas...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GCM
avatar
Gollum

C'est réparé (j'espère).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar

Ça donne pas envie d’avoir des aventures câlines, ton truc ! surpris

avatar
GCM

Oui, impeccable. Merci beaucoup. Je ne pense pas que je l'utiliserai (c'est souvent un peu radical, parfois même du zap t'es mort - ou pas loin), mais je me suis bien amusé en le lisant. Et qui sait, en en attenuant les effets...

J'ai noté que le résultat 7 est exactement le même que le résultat 20.

avatar

J'ai noté que le résultat 7 est exactement le même que le résultat 20.

Gollum

Non, le parent n'est pas la même personne en 7 et en 20. Regarde bien clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar

Un grand MERCI plaisantin

avatar

Super ! Pas mal d'idées a picorer pour pimenter ou faire rebondir une partie, ou même un bon point de départ pour un scenario. Que d'imagination... Ou bien tu as une vie plutôt mouvementée !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • GCM
avatar
NooB294044

Oh, yes. My bad...

avatar
fmerl1

Je n'espère pas pour lui... Pas comme ça, en tout cas ! mort de rire

avatar
fmerl1

Ma vie est beaucoup plus pépouse !

Je ne souhaite à (presque) PERSONNE d'avoir une vie sexuelle ressemblant à cette table. mort

avatar

Bon le n°1:

L'amant·e du PJ est un incube ou une succube. Le PJ se réveille pâle, las, nauséabond, le souffle court, pétri d'idées noires et d'envies morbides...

"nauséabond" : "nauséeux" plutôt, non ?

n°3

Le PJ est désormais maudit: des tentacules vicelards et mal intentionnés lui sortiront du corps pour violer tout ce qui passe la prochaine fois qu'il couche.

" ... pour violer toutes les personnes avec qui il couche" ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GCM
avatar
ellyrion

Non non, c'est bien "nauséabond".

Mais si qui que ce soit veut changer ça en "nauséeux" pour sa pomme, franchement, c'est open.

Je corrige pour la n°3. Merci.

avatar

Bravo c'est très réussi et ça m'a donné envie de l'inclure dans ma campagne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GCM
avatar

Y a un Jdr Oglaf.com qui se prépare c'est ça ?

Je ne sais pas trop si un jour j'aurais l'utilité de cette table mais merci pour ce travail.

avatar
jeanclume

Merci !

Si cette table sert dans une partie de JdR, même une seule et unique fois, je serai un blogueur heureux.