Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

31 - COF pour enfants et adultes 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Hello amis rôlites et peut-être futurs-rôlistes

Je vais entamer sous peu des sessions COF pour enfants et adultes. Mon petit de 10 ans découvre avec un vrai enthousiasme les jeux de rôles et j'aimerai poursuivre avec une petite tablée motivée, idéalement de 3 à 4 joueurs / joueuses au total.

Rôliste de l'ancien temps (début des années 90 début 2000) je me remets aux JdR depuis quelques mois et je suis vite retombé accro ! Au menu, nous aurons les 2 campagnes des boites d'initiation, augmentées avec certains des "mini-scénarios" et "scénarios d'initiation".

Cela risque de nous occuper quelques scéances ... j'ambitionne ensuite de faire jouer Anathazerin.

Si vous voulez jouer avec vos enfants, c'est l'occasion parfaite.

Les sessions se dérouleront à priori un dimanche sur 2 en après-midi ...

A vous lire.

EDIT : un détail qui a son importance, j'habite un village 30km au sud de Toulouse entre Muret et Auterive

avatar

Un petit UP

Les enfants avancent bien, nous devrions terminer d'ici la fin de l'année la seconde campagne, nous arrivons à suivre le rythme d'une session par quinzaine.

Nous sommes régulièrement rejoints par une joueuse adulte. Ce qui fait 3 débuttants (10,12 et 30 ans) à la table de jeu et moi - un vieux de la vielle mais doit qui tout réappréendre suite une (trop) longue pause ! On est loin d'un RnP mais tout le monde commence à se détendre et apprécier. Il faut dire que la progression des campagnes d'initiations est vraiment bien faite pour ça ^_^

Nous devrions entamer Anathazerin à partir de janvier. 1 à 2 places sont disponibles, n'hésitez pas.