Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pj Nécromancien Pour H&D 5

Forums > Créativité

avatar

Bonjour,

je viens vers vous psq j'ai un petit problème j'ai commencé plusieurs scénarios sur cof et je migre vers H&D

Mon problème est:

dans mon groupe de joueurs ma femme joue une nécromancienne niveau 4 et je ne sais pas comment adapté son personnage stat pouvoir sur l'univers de H&D

qui pourrai me donner une classe et adaptation possible

cdlt

avatar

Un magicien académicien avec une spécialité dans l'école nécromancie est le plus évident des choix. Mais si tu veux rester dans le côté pouvoirs sombres, le sorcier avec un pacte de la chaine ou un pacte du grimmoire et comme patron le seigneur immortel, par exemple pourrait aussi faire la blague.

avatar

Merci de ta réponse si rapide et dans le cas de la création d'un démoniste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar

Sur le principe du pact de la chaîne qu'elle son mes possibilités en démon avec quelle niveau de dangerosité ?

avatar
Gthorr

Pareil que précédemment, mage académicien mais école de l'invocation, ou sorcier lié au fiélon. Et pourquoi pas un ensorceleur de lignée infernale ?

Pour le pacte de la chaîne le seul démon autorisé est un diablotin (qui du coup est un diable). La liste des familiers autorisé est dans le sort appel de familier, auxquels s'ajoutent ceux listés dans la description de la capacité pacte de la chaîne.