Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

75 - 93 Cherche quelques passionnés pour partir à l'aventure ! 7

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Nicolas, j'ai la trentaine, j'habite à Aubervilliers. Je suis disponible dans le 93 et sur Paris. Je me remets au JDR après une petite quinzaine d'années de manque ! Pour l'instant je cherche surtout des joueurs avec qui être MJ sur L'Appel de Cthulhu mais aussi simplement pour renouer avec quelques passionnés de rôle autour d'une table, quelque soit la chaise que j'occupe ^^ !

Je bosse dans le cinéma donc mon emploi du temps est assez particulier : beaucoup de temps entre les tournages et des moments d'absence complète, c'est aussi pour ça que je me propose avant tout comme MJ, puisque je peux être très disponible pour développer des scénarios et faire vivre l'aventure dans mes moments de calme.

Pour le "CV", j'ai beaucoup masterisé sur du Monde des Ténèbres, surtout Vampire et Vampire : Dark Ages, ainsi que sur L'Appel de Cthulhu même si c'est beaucoup plus récent. Et en tant que joueur j'ai un gros classeur de fiche perso, du D&D, Vampire, Star Wars, Prophecy, Mage, Appel de Cthulhu, et beaucoup de one-shot sur d'autres systèmes.

A très bientôt j'espère !

avatar

Salut !

Je suis un peu dans la même situation que toi, ça fait un moment que je recherche un groupe de jdr, et donc je me demandais si tu avais encore de la place ou si tu avais une table ?

Je suis sur Paris perso, et j'ai un emploi du temps assez flexible pour le moment. Je jouais surtout du D&D5 avec des amis plus très dispos, et dans World of Darkness du Vampire, mais je suis très intéressé par l'Appel de Cthulhu.

Bref, si tu es intéressé, tu peux me MP et on peut en parler un peu plus ?

A très bientôt j'espère aussi ?

avatar

salut, on est 4-5 joueurs et on a une table sur Le Blanc Mesnil. On fait du D&D et des OS de jdr divers (Bloodlust, Guildes, méthode du Dc Chestel...) histoire de découvrir et de varier. Si vous êtes intéressés contactez-nous !

avatar

Cool, merci pour ton message Prosopee, je vous tiendrai au courant !

avatar

petit up pour dire qu'on cherche toujours 1 ou 2 joueurs. Au programme :

Hurlements

Alienoids

Deadlines

D&D5

Cthulhu

n'hésitez pas à m'écrire (prosopee[at]gmail.com). On est sur Le Blanc Mesnil.

avatar

Je suis un grand debnutant des jeux sur table mais j'ai une bonne experience en jeux video qui s'inspirent enormement des jeux sur table genre pillars of eternity et divinity original sins, je pourais vous rejoindre?

avatar

Hello,

Est-ce vous cherchez encore un joueur?

Je suis du 95 mais je suis ultra motivée et je peux me déplacé quand le confinement sera levé.

Je laisse mes coordonnées

Messenger : Oliver Taverny

0685853799

N'hésitez pas à me joindre !