Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

SAV - CO Fantasy 7

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

J'ai pré-commandé la boite VENGEANCE le 08/01/2020 (Commande N° 216362)

J'ai pré-commandé le RECUEIL DE SCENARIOS D'INITIATION le 09/04/2020 (Commande N° 236922)

Je n'ai aucune nouvelles concernant les envois postaux de ces produits alors qu'ils semblent être en stock sur la boutique BBE.

Ces pré-commandes incluaient bien les ouvrages en papier, n'est-ce pas?

Pouvez-vous me rassurer ou est-ce un oubli ou un problème quelconque?

Par avance, merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar

Contacter le SAV directement et vous risquez d'avoir une réponse officielle plus rapidement que d'afficher sur le forum.

Oui les précommandes offrent l,ouvrage en papier et en PDF, mais du coup, avec le récent confinement, il est fort possible que les envois soient retardés.

avatar
Altrenshaar468

Les boîtes de Vengeance commencent tout juste à partir (je devrais recevoir la mienne lundi), donc il est possible que ta commande n'ait pas encore été traitée.

Pour le recueil de scénarios, je ne sais pas trop mais il me semble là encore que les stocks viennent tout juste d'être renflouer, donc que ça devrait bientôt partir. Dans tous les cas, le mieux est de contacter le SAV en effet.

avatar

Étant donné que les envois des pledgeurs sont encore en cours, on peut supposer que ceux des gens qui ont précommandé n'ont pas encore commencé.

avatar

OK, merci pour vos réponses.

Me voici rassuré.

Je vais patienter alors.

A bientôt.

avatar

C'est bien ça, pas d'inquiétude. Les envois aux pledgeurs vont se terminer dans quelques jours, on passera alors aux packs préco dont le vôtre plaisantin

avatar

Cool, et n'oubliez pas le mien ! (Ok, je sors démon )