Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

20 000 Lieues sur Dère en v5 : nouveau scénario inédit ! Trilogie complète :) 15

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Bonjour,

Je suis ravi de vous présenter mon nouveau scénario, qui vient clore la trilogie du Trident d'Ama. Le scénario est à retrouver sur le site Scriptorium Aventuris.

Le lien :

https://www.drivethrurpg.com/product/313904/Le-Trident-dAma

Je remercie ceux qui vont tester en premier le lien et le téléchargement et me remonter d'éventuels soucis.

J'espère que la conclusion va vous plaire. Je tiens à doublement remercier Evensnalgonel pour la maquette mais aussi pour les plans des camps de ce scénario. Je ne pouvais espérer réaliser le dixième du résultat.

Je me permet une note sur l'option "Pay what you want". Certains d'entre vous ont choisi cette option et je les en remercie beaucoup. Sans vouloir forcer quoi que ce soit, je précise simplement que (si j'ai bien compris) jusqu'au 17 mai (c'est à dire demain), Ulisses ne prélève aucune royalties sur les transactions du Scriptorium Aventuris anglais. Normalement, ils empochent 50% de la somme. Si ce pourcentage vous freine habituellement sachez donc que pendant encore 30 heures environ, la somme que vous proposerez me sera entièrement reversée (si j'ai bien compris !). Je préférais l'indiquer en toute transparence. C'est le cas pour toutes les transactions liés à Scriptorium Aventuris (anglais), donc si vous voulez soutenir d'autres contributeurs, allez-y content

J'ai déjà d'autres idées en tête, un one shot et la suite de la saga (très ambitieuse) donc j'espère vous proposer du nouveau contenu dans quelques temps.

Bonne lecture et bon jeu !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Merci ..... c'est bien sûr immédiatement acheté content

avatar

J'ai déja regardé pour les tomes précédents, mais je ne comprends pas trop le système de paiement qui n'est visiblement qu'en US $. Du coup, je n'avais rien télécharger. Il y a un moyen de payer en € ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
NoObiwan

Oui. Tu peux changer la monnaie utilisée.

avatar

Merci Calenloth. Tu es décidément très prolifique content

avatar

Bin en attendant le scénar suivant, je vais passer sur une feuille de personnage... en attente que j'ai promi sur Facebook gêné

avatar

J'ai suivi les avis qui précèdent, et je suis parvenu à changer la monnaie aussi. Merci pour tous vos conseils et bravo à l'auteur et au maquettiste. C'est magnifiquement présenté. Il n'y a plus qu'à lire.

avatar

J'ai suivi les avis qui précèdent, et je suis parvenu à changer la monnaie aussi.

Senrad

Bon.. j'ai l'impression d'être le seul à ne pas y arriver. C'est agaçant. C'est dans quel menu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
NoObiwan

Sur la page Drivethru RPG, tu vas tout en bas à drote tu as deux listes déroulantes : une pour la langue et une pour la monnaie.

avatar
Calenloth

Calenloth, 2 coquilles repérées

Page 10 "C’est deux chiens lui obéisse au doigt et à l’oeil." devrait s'écrire "Ses deux chiens lui obéissent au doigt et à l’oeil."

Sinon c'est un peu frustrant la référence en page 17 à l'Almnach aventurien... En plus tu te réfères à la page 241 de la future VF j'imagine mais si je cherche des infos sur Maraskan dans les pages autour de 241 de la version anglaise ben je ne trouve rien sur Maraskan...

Edit : ah si il y a un court truc en page 239

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dyvim Star

Je peux modifier ça ce soir pour les coquilles p10

pour les renvoi... oui, j'avais la même remarque moqueur

avatar

En vo c'est bien page 241, dans un encadré parcheminé qui fait toute la colonne gauche avec 7 "oeils rouges" . C'est le deuxième oeil qui nous intéresse ici.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Calenloth

Oui mais alors faut préciser de quelle versuon on parle parce que pour un français... louvrage vo ça va pas aider moqueur

avatar

Jusqu'à présent la pagination vf correspond parfaitement à la pagination vo. J'ai parié là-dessus :p

avatar
Calenloth

Page 235 dans la VA pour ceux qui ont l'almanach en anglais.

Mais tu as le texte en italique de la page 238 (colonne de gauche) qui en parle aussi.