Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Regles][Roll20] Attaques pnj 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Bonjour à tous,

j'ai acheté starfinder la semaine dernière, et je me pose une question à propos des attaques des mobs.

Sur leur fiche on a déjà un bonus associé à l'action, habitue au dnd 5 je me dit que je n'ai pas à ajouter le bonus de carac associé.
cependant j'ai eu un doute quand j'ai tester les pnj dans roll20 ou lorsque je lance une attaque il ajoute le bonus de la carac associé?

C'est moi qui ai loupé un point de règle ?

C'est moi qui n'ai pas utilisé la bonne fiche sur roll20?

C'est la fiche Roll20 qui est buggé?

merci de vos futurs réponses !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Pong

Alors je ne sais pas si Roll20 est buggé, mais je te confirme que le bonus d'attaque des mobs inclus un éventuel bonus de caractéristique.

avatar

Je confirme que normalement les bonus d'attaque des ennemis/PNJ incluent tous les bonus, y compris ceux issus des caractéristiques

avatar

Merci, en fait il semblerait que j’utilisais mal la fiche roll20 ... elle n’est pas évidente pour les novices content