Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Poisson d'avril ? 14

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book

avatar
Le premier qui fait une "blagounette" sur une sortie aujourd'hui va finir en sashimi pour troll !!!
S.
avatar
Le premier qui fait une "blagounette" sur une sortie aujourd'hui va finir en sashimi pour troll !!!
S.
Sasmira

Je propose le jeu du tourment  Smiley
avatar
Chroniques Oubliées en 4E, voilà le véritable poisson d'avril!!!  Smiley

Pitié, faites que ce soit un poisson d'avril. C'est une blague, hein?
  Smiley
avatar
Ca y ressemble fortement, en effet. Heureusement que ce n'est pas le premier poisson d'avril que je vois aujourd'hui, autrement j'aurais oublié la date et j'aurais été démoralisé pour la journée (bon, quoique les Chroniques Oubliées, ce n'est pas vraiment mon trip, mais ça me tentait bien d'essayer pour des joueurs voulant se mettre un peu le med-fant sans prise de tête [à la place, ils vont se manger Earthdawn, tant pis pour eux  Smiley])
avatar
ahahaha !! excellent !!
Vous aurez également droit à une campagne complète comprenant 96 rencontres à enchaîner comme bon vous semble, sans prise de tête ni intrigue rébarbative ni background préliminaire ne servant à rien
effectivement, rien de mieux que DD4 pour ça  Smiley Smiley
un autre poisson d'avril ça aurait pu être : "L'AP13 est en boutique", mais personne n'y aurait cru d'un autre côté... alors que là, c'était crédible  Smiley
avatar
alors que là, c'était crédible  Smiley Yaourth

ou pas... Smiley
avatar
Excellent! C'est tellement vrai!  Smiley
avatar
Warf !
J'y ai cru ! Smiley
Excellent... Je me disais : "Mais en fait, DD4, c'est pas du tout oublié comme chroniques... Pourquoi ils..."
Et puis voilà.
Me suis bien fait eu.
avatar
Et sinon le report du Livre du maitre à EarthDawn, c'était aussi un poisson d'avril ? Smiley
avatar
J' ai imaginé les nouvelles boites DD4 " les essentielles " titrant " Chroniques Oubliées : l'essentiel de DD4 par BBE " , et là j'ai souri :
Début de la guerre ouverte :
Paizo : " Mais qu'est-ce que c'est que ça ? "
BBE : " On est éditeur , on édite . La licence DD4 est porteuse , même si en déclin , on est sur tout les fronts !!!! "
Playfactory : " C'est nous DD4 !!! C'est notre chasse gardée !!! C'est la guerre . "
BBE : " Allez-y , on est les MIB , et on va vous atomiser , vous les ouvriers de l'usine ! "
WoTC : " Ok , dans ce cas il faut que vous fassiez ça , comme ça , dégraissé là , réduction des coûts ici , résultat de tant sur l'année , révisable tout les semestres civils . "
BBE : " Y-a-pas de soucis !" .......
Puis conseil de guerre ( réunion de planning ) chez BBE :
"...les brouilleurs sont-ils branchés Smiley OK ! La cession est ouverte . Il faut ouvrir des départements contre espionnage , juridique , relations publiques , augmenter le budget publicité , raliés via le forum des "chefs de guerre" qui iront tracter dans la rue afin de grossir les rangs . On attaquera sur tout les fronts . Puis nous soustraiterons , réviserons notre contat chez l'imprimeur ... en suite on s'attaquera à l'europe , il faut que l'on devienne le plus gros éditeur européen .  Allez le monde est nous , la guerre est ouverte !!!! "
C'est ainsi que tout à commencé .......
La suite dépend si l'éveil aura lieu ou pas , les AAA , les dragons , des êtres de l'ancien monde ressurgiront ......... ou si la surface sera polluée suite à cette guerre . Smiley
Voilà ce que mon imagination de MJ a pondu comme scénar possible sur ce délire du 1er avril .
Tout les dialogues ne sont que pur fiction . Je n'ai rien contre les ouvriers de l'usine et encore moins contre les ouvriers dans leur ensemble .
 
avatar
Et sinon le report du Livre du maitre à EarthDawn, c'était aussi un poisson d'avril ? Smiley
Dyce

*se scalpe la tête pour ne plus rien sentir*
avatar
Et sinon le report du Livre du maitre à EarthDawn, c'était aussi un poisson d'avril ? Smiley
Dyce

*se scalpe la tête pour ne plus rien sentir*
Damien C.

Remarque, Damien il est fort ! c'est tous les jours le 1er avril pour lui lorsqu'il parle avec ses imprimeurs Smiley
avatar
Remarque, Damien il est fort ! c'est tous les jours le 1er avril pour lui lorsqu'il parle avec ses imprimeurs Smiley Sasmira
Il aurait du faire poissonnier !
Pourtant le proverbe dit que si quelqu'un a faim, ne lui donne pas un poisson, mais apprend lui à pêcher !
avatar
Remarque, Damien il est fort ! c'est tous les jours le 1er avril pour lui lorsqu'il parle avec ses imprimeurs Smiley Sasmira

Je suis tellement fort que c'est pas moi qui parle avec l'imprimeur, c'est dire Smiley