Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[31] Recherche joueurs et MJs 14

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour !

Je cherche à rassembler une petite communauté de rolistes de Toulousain et environs principalement sur D&D et sur H&D afin de pouvoir facilement trouver une table que ce soit en tant que MJ ou joueur, ou encore de pouvoir échanger, questionner.

J'ai ouvert un discord tout neuf (et tout vide pour l'instant) pour l'occasion mais qui n'attend plus que sa communauté ! Toutes les suggestions sont les bienvenues pour le faire vivre.

Vous pouvez d'ores et déjà vous y connecter pour discuter et essayer de trouver une table dès que le confinement sera terminé !

(Pour ceux qui ne le savent pas Discord est un logiciel de communication gratuit qui permet d'échanger au travers différents salons textuels et qui permet également la conversation vocale.)

J'espère vous y voir bien vite !

https://jdr31.fr

avatar

Un petit up pour ne pas perdre le sujet content

avatar

Up et bonne année ! mort de rire

avatar

Up-pla boum !

avatar

Le up de la rentrée content

avatar

Up et bonne année ! mort de rire

avatar

Up

avatar

Bonjour, es tu toujours à la recherche de joueurs ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Elwa
avatar
DeCartes

Salut !

Je recherche tout le temps des joueurs et des MJs plaisantin

Le but du discord est de mettre en relation les joueurs et les MJs sur Toulouse et ses environs, comme ça plus la peine de chercher partout et nulle part, il suffit de poster sur le discord plaisantin

avatar

Nous sommes maintenant plus de 200 sur le discord, alors n'attend pas et rejoins nous !

avatar

Le UP de la fin de l'année mort de rire

avatar

Le UP du printemps moqueur

avatar

Le UP de l'été 🥵

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
Elwa

est ce que tu pourrais mettre à jour le message du début?

La communauté ne se limite plus à H&D et D&D il me semble.