Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Council of Thieves et Legacy of Fire en VF 14

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Suite au fil sur Kingmaker, j'ai préféré créer un nouveau fil pour ne pas partir dans le hors sujet.
Vous optez donc pour un autre mode de distribution. Envisagez vous un peu comme pour le Recueil du Val de Sombrelune de regrouper les 6 volumes de chaque campagne en un gros volume de 600 pages ? Ou peut-être séparées en deux volumes de 300 pages ? (ce serait plus raisonnable)
Ou encore trois volumes de 200 pages (mais l'intérêt est plus limité Smiley )
Ou bien autre chose de complètement différent ? (pdf ?)
En tout cas ce format me semble assez alléchant personnellement !
Même si les feuillets sont bien plus pratiques, les gros bouquins sont plus jolis dans les étagères. Smiley
avatar
Difficile de vous en dire plus pour le moment, désolé (mais cela fait partie des pistes de réflexion qu'on a eu en effet).
avatar
Juste une question un peu naïve: pourquoi "sortir" ces 2 AP là de la distribution normale?
Est ce Kingmaker qui est si exceptionnel qu'il vous semble urgent de le sortir (mais dans ce cas, il suffirait de simplement modifier l'ordre de sortie et non pas "annuler" la publication classique des 2 AP)?
Ou ces AP sont ils un peu en deça niveau qualitatif des autres?
Ou alors trop particulier, semblant être une trop grosse prise de risque niveau édition?
avatar
Je pense que la sortie rapide de Kingmaker doit avoir pour objectif de nous proposer plus rapidement la dernière sortie paizo. (un peu pour masquer le retard et contenter les fans quoi ^^)
Parceque d'un autre coté les deux autres campages sont sorties depuis longtemps et les gens qu'elles intéressent pourraient les avoir déjà prises en VO, ce qui ne peut pas être le cas pour Kingmaker qui n'est pas encore entièrement sortie. L'astuce servirait donc à permettre aux joueurs francophones de ne pas avoir à se rabattre sur la VO, en sortant la VF plus rapidement. Smiley (en des termes moins sympathiques il s'agirait de piquer le public francophone de paizo, lol)
avatar
Je crois que ce serait une bonne idée de réussir à baisser les coûts sur les campagnes en les regroupant et en sortant du papier glacé super classe tout en couleur.
Ne vous méprenez pas : j'adore les bouquins tels qu'ils sont sortis jusqu'ici, c'est un vrai bonheur à lire et à faire jouer. Mais financièrement, c'est un peu rude, 120 euros la - grande - campagne.
Mais j'imagine que ce n'est pas si simple, que Paizo a des standards à maintenir, que certains joueurs se retourneraient du coup vers les versions anglophones, plus jolies, que, que, que...
Mais bon, je m'exprime tout de même. Smiley
avatar
Chaque campagne regroupée en plusieurs tomes de 200 pages me semble mieux . Je vois Harlequin et je me dis que plus gros cela serait difficile de ne pas abimer le livre ou que cela serait encombrant ... sans parler du poids .
Par contre qu'en sera-t-il de " Princes des Ténèbres " perso , c'est ce livre que j'attends  Smiley ?
avatar
histoire de donner moin avis aussi, je dirai en 2 volumes ça serait pas mal, car 1 volume je sens que ça fait beaucoup de pages et surement un prix un peu violent...
avatar
bonjour,
Avez vous avancée sur vos reflexion/projet, sur ces deux campagne ?
merci
avatar
bonjour,
Avez vous avancée sur vos reflexion/projet, sur ces deux campagne ?
merci
guh

Oui, mais c'est tributaire du développement de notre boutique, donc patience...
avatar
non je ne dois pas en demander plus, non je le fais pas, oui je sort...
merci
Smiley
avatar
de votre boutique?
avatar
de votre boutique?
Dark-Jedi

Soit de la boutique pdf, soit dans la boutique " vente directe ".
Je penche pour la première
avatar
de votre boutique?
Dark-Jedi

Soit de la boutique pdf, soit dans la boutique " vente directe ".
Je penche pour la première
Orion

Vente directe c est prévu ? il me semble pas en avoir entendu parler.
avatar
bonjour,
votre projet y devrais se réaliser avec du papier ?
j'ai dis que je ne demanderais pas quand, mais pas que je ne demanderais pas comment Smiley