Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

75 MJ cherche groupe de 3-5 joueurs sur paris 11

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

MJ old school recherche 3-5 joueuses/joueurs sur Paris 14 proche Denfert (quand on pourra se voir !)

Le système est un remaniement Rolemaster/JRTM. Débutants acceptés voire souhaités.

Ci-joint un lien valide 14j pour télécharger 2 fiches de personnages et une description d'une partie de l'univers de jeu : www.grosfichiers.com/5y4biQaWPMZ

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-52620
avatar
Bain46

Bonsoir Bain,

Je ne sais pas si ta recherche de joueurs est toujours d'actualité, mais si oui je suis partant ! mort de rire

J'ai l'expérience de 4/5 one shot mais jamais en Rolemaster/JRTM.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • No.oB-52842
  • et
  • Bain46
avatar
No.oB-52620

Bonjour

Moi aussi je suis à la recherche des joueurs pour des rencotre sur un site internet pour plus d'information me joindre sur Telegram : https://t.me/mbalson

avatar
No.oB-52620

Salut désolé pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement. Je suis toujours en recherche de joueurs.Je te tiens au jus

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bain46
avatar
Bain46

Partie prévue ce venrdredi 29 pour montrer le sytème

avatar

Salut, suite à la défection de plusieurs joueurs, je reviens sur le forum pour trouver des joueurs (débutant ou pas) pour une campagne d'héroic fantasy, toujours sur paris 14.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kallahellen
avatar
Bain46

Hello Bain46 ça pourrait m'interesser de quelle campagne s'agit-il ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bain46
avatar
Kallahellen

Campagne type Rolemaster modifié et se situe en Europe et Atlantide à l'époque de la guerre des Dieux grecs contre les Titans

avatar

Salutations ! Je serais intéressée si la proposition tiens toujours , mais étant une pure novice j'aimerai plus de renseignement sur le déroulement de la campagne ( organisation.... ).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bain46
avatar
Oceane17

La proposition tient toujours mais pour l'instant pas de partie, couvre-feu oblige.

Je te tiens au courant par messagerie

avatar

Bjr,

Je suis en banlieue parisienne mais je peux me déplacer sur Paris. Y'a t-il encore de la place ?

Messenger : Oliver Taverny