75 MJ cherche groupe de 3-5 joueurs sur paris 11

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

MJ old school recherche 3-5 joueuses/joueurs sur Paris 14 proche Denfert (quand on pourra se voir !)

Le système est un remaniement Rolemaster/JRTM. Débutants acceptés voire souhaités.

Ci-joint un lien valide 14j pour télécharger 2 fiches de personnages et une description d'une partie de l'univers de jeu : www.grosfichiers.com/5y4biQaWPMZ

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NoOb
Bain46

Bonsoir Bain,

Je ne sais pas si ta recherche de joueurs est toujours d'actualité, mais si oui je suis partant ! mort de rire

J'ai l'expérience de 4/5 one shot mais jamais en Rolemaster/JRTM.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NoOb
  • et
  • Bain46
NoOb

Bonjour

Moi aussi je suis à la recherche des joueurs pour des rencotre sur un site internet pour plus d'information me joindre sur Telegram : https://t.me/mbalson

NoOb

Salut désolé pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement. Je suis toujours en recherche de joueurs.Je te tiens au jus

• Bain46
Bain46

Partie prévue ce venrdredi 29 pour montrer le sytème

Salut, suite à la défection de plusieurs joueurs, je reviens sur le forum pour trouver des joueurs (débutant ou pas) pour une campagne d'héroic fantasy, toujours sur paris 14.

• Kallahellen
Bain46

Hello Bain46 ça pourrait m'interesser de quelle campagne s'agit-il ?

• Bain46
Kallahellen

Campagne type Rolemaster modifié et se situe en Europe et Atlantide à l'époque de la guerre des Dieux grecs contre les Titans

Salutations ! Je serais intéressée si la proposition tiens toujours , mais étant une pure novice j'aimerai plus de renseignement sur le déroulement de la campagne ( organisation.... ).

• Bain46
Oceane17

La proposition tient toujours mais pour l'instant pas de partie, couvre-feu oblige.

Je te tiens au courant par messagerie

Bjr,

Je suis en banlieue parisienne mais je peux me déplacer sur Paris. Y'a t-il encore de la place ?

Messenger : Oliver Taverny