Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche AMBRE et son tarot 14

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Je souhaite acquérir le jeu de rôle Ambre avec son tarot et, si possible, son supplément. Le tout en VF.
je sais que le prix ne sera pas négligeable mais je suis ouvert à la négociation tant que l'offre reste raisonnable.
important : je souhaite un état très bon, je souhaiterai voir des photos.

avatar

C'est pour collectionner ou pour jouer ?

Le tarot ne sert a rien dans le jeu. C'est un goodie artistique sur lequel beaucoup spécule. Juste pour t'informer au cas où tu pensais que c'était un élément de jeu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Athabaska
avatar

Le jeu de role et son supplément Chevalier d'ombre sont pour jouer. Le tarot je souhaite l'avoir pour parfaire ma collection : quand je commenceun jeu de rôle, j'aime avoir tout ce qui s'y rapporte

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Le Clug
  • ,
  • alanthyr
  • et
  • matr3v3
avatar
ben6306

Alors dans ce cas, il te faudra l'Univers d'Ambre qui est une perle dans son genre (mais super dur à trouver !)
Couverture L'univers d'Ambre

Ce message a reçu 1 réponse de
  • matr3v3
avatar
ben6306

J'ai sur le forum une annonce de vente pour le tarot à 150 €

avatar
ben6306

Tant qu'on y est sur cette gamme de qualité mais qui ne mérite pas ses prix indécents, Chevalier d'Ombre reste aussi très dispensable si on n'est pas un fan absolu du cycle de Merlin.

Les 5 premiers tomes du cycle de Corwin plus le livre de base constituent pour moi l'essentiel pour pouvoir jouer très longuement à Ambre, sans avoir besoin de chercher de nouvelles inspirations ailleurs.

avatar
The ReAl NoOb

Le tarot est dispensable en partie... Mais pas inutile ! C'est un accessoire très agréable en jeu. Sur le principe les Ambriens sont très croyants concernant le tarot. Ils ne sont pas rare ceux qui se tirent les cartes avant de prendre une décision.

Mes joueurs en font partis. Le tirage de cartes est une façon pour moi de distiller certaines informations. Bien sur, on pourrais s'en passer, dire que le personnage se tire les cartes et y voit ceci ou cela... Mais un véritable tirage de cartes permet d'ajouter une part d'aléatoire dans ce jeu sans dés à propos des informations concédées.

Oui dispensable... Mais pas inutile. clin d'oeil

avatar

J'ai sur le forum une annonce de vente pour le tarot à 150 €

alanthyr

J'ai réàgit en second à priori, quelqu'un a été plus rapide qe moi triste

avatar

Hello, je dispose des 2 livres + le tarot en excellent état (pour ne pas dire neuf ...) Je te propose de me contacter après le confinement si cela t'intéresse toujours . Je précise que je vends le lot uniquement !

avatar

J'ai trouvé l'Univers d'Ambre sur Le Bon Con à 290 € (une paille) : https://www.leboncoin.fr/livres/1751199452.htm/

Je reste convaincu qu'avoir les Denoël avec les couvertures originales reste tout aussi valable (et ceux-ci ont l'avantage d'être vendus à des prix très raisonnables), mais je sais que le syndrome de la collectionnite est aussi un virus difficile à se débarrasser.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
matr3v3

Ouahah, j'aurais dû le vendre plus cher que 30€ mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Nioux

Certes, mais toi, au moins, tu l'as vendu, à 30 euros. En revanche, je ne suis pas sûr qu'il trouve acquéreur à 290€...

avatar

J'ai trouvé l'Univers d'Ambre sur Le Bon Con à 290 € (une paille) : https://www.leboncoin.fr/livres/1751199452.htm/

Dire que j'ai acheté le miens totalement par hasard à 3€ sans vraiment savoir ce que c'était ...
Le contenu est sympa, mais pas non plus extraordinaire. Je n'y mettrais certainement pas un prix pareil, même avec une dédicade de Magnin dessus.

Edit : je viens de le feuilleter, et en fait c'est tout de même mieux que ce que je pensais. Il est assez bien fait.

avatar

Ce sujet peut être fermé, Softbug et moi sommes parvenus à un arrangement.