Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Il est où le rôliste ?] Trouvez des joueurs & maîtres de jeu près de chez vous 10

Forums > Rencontres IRL

avatar

Bonjour à tous, je me permet de vous présenter la plateforme de rencontre joueurs & maîtres de jeu.

https://ilestouleroliste.com/

Bienvenue à toutes et tous !

avatar

Me voilà inscrit (ça mange pas de pain) content

avatar

bienvenue à bord l'ami content

avatar

Je me suis inscrit mais j'attend toujours le mail d'activation...

avatar

Même problème, j'ai fais du faire renvoyer le mail par le lien prévu pour ça.

En revanche déçu du contenu pour l'instant on retrouve pas mal de gens qui viennent de ce forum. Donc si on a pas trouvé ici difficile de trouver là-bas. Il faudrait une communauté bien distincte.

avatar

Je me suis inscrit, en espérant que votre site rencontre du succès.

avatar

Bonjour, petit message pour dire que grâce à ta plateforme, j'ai pu rentrer en contact avec deux rôlistes près de mon coin (Saint Etienne).

Merci donc pour cette belle initiative, en espèrant que d'autres viendront enrichir la base des inscrits.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ilestouleroliste
avatar
Pitchblack

Merci pour ton retour c'est sympa et désolé pour le miens 6 mois plus tard content

avatar

Salut a vous noble voyageurs ! Je suis en quête d'aventures et de trésors, je recherche un groupe que je pourrais rejoindre pour exercer l'une de mes nombreuses passions qu'est le jdr. Je suis assez débutant mais j'ai quand même de l'expérience. Depuis petit je suis passionné par cette univers mais je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment vivre une aventure au complet, seulement des petites aventures avec 2 ou 3 volontaires. Si il vous reste une chaise de libre autour de votre table, sa serait un immense honneur de vous rejoindre, le temps d'une aventure. Je suis étudiant et j'habite sur Reims, je suis assez dispo le week-end et le soir

avatar

Inscrit. En effet l'envoi du mail de confirmation foire un peu j'ai du relancer plusieurs fois pour obtenir un mdp avant que ça m'envoie le mail de confirmation. Temps de latence de l'envoi sans doute ^^