Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'Europe Des Ombres 25

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Bonsoir,
Je cherche sur la toile comment bien pouvoir acheter le supplément Europe Des Ombres pour SR4
mais malheureusement il semble qu'il soit épuisé.
Je sais vous me direz que je m'y prends bien tard pour vouloir ce supplément dans ma collection et
donc j'aimerais savoir si une réédition est envisagé ?
Merci et bonne soirée à tous le monde.
avatar
On en parle sur ce sujet.
avatar
je l'ai ! il n'en restait plus qu'un dans ma ville ^^
sinon petite question pourquoi ne pas avoir européaniser le nom des equipements ? en particulier les armes 
avatar
petit veinard. Smiley Smiley
avatar
Je le cherche également, donc si vous en voyez un dans une boutique merci de m'envoyer un MP, ce serait gentils Smiley
avatar
voila tu trouveras ca ici
edit : désolé, je viens de découvir ce site, il fallait que je le fasse. Cela dit tu le trouveras en occas en suivant le lien !
avatar
J'avais bien pensé à googlé... mais il semble qu'il s'agisse de la version anglaise, ce qui normalement ne me dérangerais pas. Mais qui me contrarie pour ce supplément en particulier.
avatar
Effectivement, je n'avais pas fait attention vu que c'était la couverture de la VF.
avatar
et oui j'ai fait la même j'ai cru que c'était le bon sur Ebay (pour ne pas le nommer) mais attention c'est de la VO,
je crois qu'il va falloir faire une pétition si on veut ce supplement parceque la reedition ne semble pas à l'ordre du jour  Smiley
en même temps ça serait interressant de savoir, je profite de ce post, pour poser la quesion :
si BBE avait suffisament de garanties (avances sur commandes/précommandes, etc) serait-il malgré tout envisageable de reediter le supplément que beaucoup recherchent activement ? Si oui il faudrait combien de precommandes mini ? En fonction de la réponse on attaquera le recrutement de suite !  Smiley
+1
avatar
+1
avatar
en general les imprimeurs gardent une ''matrice de leur precedente impression'' ca permet d'augmenté la marge bénéficiaire de l'imprimeur et de l'editeur en cas de réimpresssion : mais bon encore faut il qu'il y un nombre de demande suffisant : en generale pas la peine de le faire pour moins d'exemplaire que la première impression (
avatar
+1
avatar
+ 1
avatar
J'en ai trouvé un chez Galahad à Bourges Smiley
avatar
Grace au conseil eclairé de Phoenixburning, Puisse le COté Obscur toujours le soutenir, je viens de le commander au Valet de Coeur (Montréal), et je compte les jours avant de le recevoir ^^
avatar
bonjour a tous
ancien MJ a la deuxième édition (ca remonte !! je perd même mes cheveux maintenant nardine!!) j'ai en en ma possession un exemplaire de l'Europe des ombres, état totalement neuf, juste lu une fois pour le plaisir de me replonger dans l ambiance
j attend vos propositions de prix en précisant que je ne suis pas la pour faire monter les enchères, sinon ca partira sur Ebay direct, vu qui l commence a prendre la poussière je trouverai ca dommage vu le nombre de personnes qui ont l air intéressé par la bête.
cordialement
Yohan
ps : sinon je cherches posters, affiche ou soyons fou tableau  relative a la deuxieme édition (question ambiance pour moi ca reste quand même le top moumoute, malgré cette matrice de m...)
avatar
Et tout ça par mp bien sur
avatar
oki si le message pose souci (vu que je revend un de vos produit) vous pouvez supprimer le post pas de pb.
encore bravo pour le super boulot !
avatar
oki si le message pose souci (vu que je revend un de vos produit) vous pouvez supprimer le post pas de pb.
encore bravo pour le super boulot !
wangy

Pas de pb tant que les propositions et les deals se font par mp
avatar
mis sur ebay au moin c'est réglé !