Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[JOA Fantasy Grounds] 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar

Je vous propose une theme (mais pas que) pour JOA sur fantasy grounds ainsi qu'un module.

En plus du coté esthetique l'extension ajoute une case SEUIL a coté des points de vie pour que les joueurs aient sous les yeux le seuil a partir duquel il faudra tirer sur la table des blessures (Tableaux fournis dans le module). De plus l'extension supprime le lancer des critiques de DnD (par defaut on double les dés), il faut donc ajouter un script (fournis dans le module) qui ajoute 1d10 aux dégats. Toutefois mes competences etant limitées celui ci n'est pas explosif (pas reussi a automatiser ca) en cas de 10 sur le dé il vous suffis de le relancer manuellement.

Les aspirations sont gérée dans l'onglet action (pré tirés fournis)

Le module contient les 4 classes de personnages (scriptés), les dons, et une moitié (travail en cours) des historiques, les rituels...

Il vous faudra ajouter manuellement les competences propres a JOA (commandement, guerre, etc)

Le scenario du livre de base (nuits ardentes) et aucun texte de background n'est fournis, toutefois vous retrouverez quelques illustrations et tokens de certains PNJS ainsi que leurs fiches de PNJ, c'est donc pret a jouer.

J'espere que vous vous lancerez dans ce chef d'oeuvre !

le tout est a recupérer ICI

Bon jeu !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar

Très belle initiative !

avatar
temvaryen

Yep, merci beaucoup pour ce travail !

avatar

Le combo des auteurs ) merci a vous 2 (et aux autres) pour ce super jeu!

avatar

la grande classe épée