Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[A fermer] 5

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour aux très nombreux lotois présents sur le site, et aux autres bien entendu!^^

Ma compagne et moi souhaitons nous initier à H&D, elle en tant que joueuse et moi comme MJ.

Nous sommes un couple âgé de la quarantaine et recherchons des joueurs débutants ou confirmés pour entamer une partie de la boite d'initiation dans un premier temps voire un scénario ou même une campagne par la suite.

Nous possédons la boite de jeu, le manuel des règles (livre du joueur) ainsi que quelques décors et figs pour les combats!

A bientôt à notre table!

avatar

Petit up désespéré.....

avatar

Bonjour,

Je UP.

Je me présente, Vincent, 33ans, j'ai hâte de tester H&D, ça me parait bien sympa pour suivre ça avec "Role n play". J'ai une petite expérience de MJ et j'ai pas mal joué à pathfinder, d&d 3.5, d&d5. J'ai beaucoup fait de WarGame depuis mes 10ans, un peu de jdr, et j'ai repris ces dernières années plus fortement sur les jdr, ça devient une vrai passion.

Je peux aussi vous apporter d'autres joueurs si besoin.

Il faudra trouver un moyen de faire ça à distance content

avatar

Salut Vincent, Mathieu, 41 ans et Aurelie, même âge, ça serait vraiment sympa en effet d'arriver à s'organiser quelque chose. Je veux bien essayer, même si je ne connais pas grand chose aux logiciels pour jouer online (roll20...). Ca s'apprend au besoin. Tu es d'où en fait? Préfères tu jouer ou masteriser? Possèdes tu la boite d'initiation ou du matos de H&D? Comme je le dis, nous avons la boite, le manuel des règles, nous avons aussi le créatures et oppositions en PDF et je vais pas tarder à commander le cadre de campagne. Ca permettra d'être complet niveau matos. Tu peux me répondre en mp, ce sera surement mieux, à bientôt!

avatar

Bonjour Darkmat,

Je me présente, Rémi, 33 ans. Je serai intérréssé également par cette partie. J'ai découvert le JDR avec RollNPlay et je me suis achété également le pack d'initiation de H&D ainsi que les livres de régles.

A bientôt,