Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un Récit dont Vous êtes le Héros...& Dragons 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Coucou la Cie !

Je vous propose une expérience intéractive basé sur le livret 1 de la boîte d'initiation du jeu de rôle Héros & Dragons.

Venez vivre le début des aventures de Beric, ça se passe ici :

https://www.youtube.com/watch?v=nDHpJSwCQsc

Hâte d'avoir vos retours sur cet exercice qui m'a apporté beaucoup de plaisir et qui je l'espère ne sera qu'un début, j'ai en tête tellement de LDVELH que j'aimerais adapter...;)

avatar

Très sympas ce que tu proposes ! Ça m'a rappelé ma jeunesse ^^

avatar

Mais c'est génial !!

avatar

Épatant! Bravo, c'est vraiment chouette!

avatar

Un grand merci à vous tous pour vos retours, j'espère que ce premier essai fera son petit bonhomme de chemin maintenant, je me suis bien amusé à le faire et si ça peut mettre le pied à l'étrier à certains, c'est encore mieux !

avatar

C'est génial! Merci !

Un support qui devrait être développé.!

Bravo et bien joué pour ton travail !

avatar

Excellent format, pour avoir écouter ne serait-ce que le début, c'est très réussi !

Par contre, prends garde aux sinistres droits d'auteur troll pour les LDVELH.

Si tu souhaites prendre des LDVELH (ou Aventures dont vous êtes le héros) avec moins de problématiques de ce genre, tu trouveras un excellent site amateur avec des petits chef-d'oeuvres de ce genre à l'adresse : http://litteraction.fr/

N.B. : Une petite introduction pour donner la feuille de personnage, expliquer son fonctionnement, etc... serait peut-être nécessaire néanmoins ! Surtout pour les LDVELH les nécessitant clin d'oeil

avatar

Merci, pour les droits d'auteurs, comme je n'en retire aucun pécule, ça devrait passer, c'est comme parler d'une oeuvre, et puis les livres sont tous disponibles de multiples façons depuis plus de 10 ans sur internet, et ça ne pose aucun problème aux ayants droits, mais je compte envoyer un mail désintéressé pour m'en assurer effectivement. Pour les explications de règles, je vais tout simplement énoncer celle du livre en intro, c'est important en effet et incontournable. Au sujet des livres dont tu parles, j'irai voir, mais c'est ma madeleine de Proust qui parle, et Sorcellerie je les ai fait en 1990, ce sont mes premiers émois si je puis dire ^^.