Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Invincible sur Roll20 19

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Salut à tous.

J'avais prévu de faire jouer "Invincible" (j'ai la version papier), et étant donné la situation actuelle de confinement, je pensais le lancer via Roll 20.

Du coup, j'envisage de racheter la version pdf, mais je me demande si il existe quelque part les divers plans, vierges des indications pour le MJ, et ce afin de favoriser leur intégration ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Gordon Doc

Tu as cela produit.php?id=3119

Tu as tous les plans avec et sans indication

avatar

Merci pour le tuyau !!

avatar

Regarde ce fil aussi : il y a 2 liens ne loupe pas le second, il y a plein de choses.clin d'oeil

forums.php?topic_id=13341&tid=376224#msg376224

Je pense que ça devrait bien t'aider !

avatar

Cela donne l'idée que dans les prochaines PP pour COF (COG/COC/toute la famille quoi) un palier ou une option puisse proposer des battlemaps et des tokens pour les VTT.

avatar

Cela donne l'idée que dans les prochaines PP pour COF (COG/COC/toute la famille quoi) un palier ou une option puisse proposer des battlemaps et des tokens pour les VTT.

Ethariel

Si je pouvais mettre 10 pouces vers le haut ! J'ai demandé ça à chaque PP COF depuis Anathazerin... Ça pourrait même facilement être une option payante.

avatar

/HS On

Hier j'ai passé la soirée à me créer des tokens pour le chapitre 2 et il me reste une bonne heure pour maintenant associer les carac et les attaques... Alors options payante (selon le prix bien sûr) sans soucis pour gagner du temps.

/HS Off

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Ethariel

Pour les caracs/attaques des PNJs, tu sais que tu peux copier-coller directement les stats blocks dans la fiche ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

Encore quelques ressources issues de mes parties plaisantin

https://drive.google.com/drive/folders/1fKwQOaCvegfatINHDQWGSD1ABLScD1gM?usp=sharing

avatar

Très sympa de partager, merci !

avatar

oui, vraiment cool pour le partage !!! il y a vraiment moyen de s'amuser avec tout cela ! Merci à tous !!

avatar
Ulti

J'ai découvert par hasard hier en faisant mon deuxième monstre, super pratique, merci content

Le plus long est surtout de faire les association (la fiche, le token, associer, par défaut).

Par hasard est-ce qu'il existe un moyen de le partager ensuite ? Par exemple pour travailler à 3 ou 4 sur une campagne et avoir un travail complet ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ulti
avatar
Ethariel

Oui, regarde ce sujet sur le script d'import/export de Kamille. Malheureusement, Kamille ne fait plus de COF depuis quelques années (je crois). Aux dernières nouvelles, il m'avait dit continuer à maintenir la base de données. Si ce n'est pas le cas, on doit pouvoir lui demander de reprendre son projet, je pense.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Ulti

Qui dit script dit licence pro non ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sansfi
  • et
  • Ulti
avatar
Ethariel

Je me plonge un peu aussi dans Roll20, et je crois qu'effectivement il faut avoir une licence pro pour utiliser les scripts... enfin si j'ai bien compris.content

avatar
Ethariel

Oui, effectivement.

avatar

Bonjour,

J'ai acheter les plans pour la campagne invicible. Je vais la jouer sur roll20 mais je n'arrive pas à répurer les illustration pour les mettre en jpeg et les utilisé pour ma campagnes roll20 , vous auriez une idée?

avatar

En général je passe les PDFs dans l'extracteur d'images de smallpdf.com et je récupère les jpegs sans problème

avatar

merci