Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

disponibilité livre de base 36

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar

bonjours , quelqu'un sait quand serons disponible les livre de base sur le site blackbook ?

merci pour vos réponse .

bon confinement

avatar

Pareil la vidéo de Julien m'a vendu le jeu dont je ne connaissais rien si ce n'est le nom.
Maintenant je suis hypé... mais rupture de stock hors pdf. Le coup dur.

avatar

personne ne sait quand sa sera disponible ? même pas un membre de blackbook ?

avatar

Pareil! Je suis totalement hypé par le jeu.

avatar

Ah! On dirait bien que le jeu ne sera pas diffusé en boutique 🙁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Streetsamurai
avatar
Djibi

Je ne sais pas ce qui te fait dire ça

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Djibi
avatar

Black Book est actuellement comme toutes les entreprise pendant ce confinement : en train de gérer tout ça pour faire en sorte que tout se passe au mieux. Laissez-leur un peu de temps. content

avatar

Puisque le pdf est dispo pourquoi vous ne l'achetez pas ? Il se lit très bien sur une simple tablette ou une liseuse.

avatar

le stock est épuisé ... comme un idiot j'étais hypé aussi et je l'ai préco ( pas ici mais chez l'oeuf cube pour ne pas les citer ) il y a des mois de ça ... je sais même pas si il y aura réimpression ...

bref!

avatar
Streetsamurai

news-2775.html

Ici. A la question est ce que le livre de regle sera dispo? La réponse d'un membre de BBE est : "pas de date prevue pour un reprint".

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Djibi

"pas de date prévue" != "jamais"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Murmure
avatar

J'ai pu en trouver un sur Ebay il y a peu !

avatar
Nioux

Seulement si pas viable économiquement.

Vu la période actuelle, c'est sûr que ce n'est pas de suite...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Suite aux videos "1 jour 1 jeu" de Julien, plus l'offre sur les PDF Black Book j'ai craqué, mais j'attends avec impatience maintenant le retour d'une version papier dans ma boutique. pas d'accord

On va laisser le temps au temps, mais c'est vrai que c'est difficile de résister à l'idée d'aller récupérer sur Ebay un exemplaire Français qu'a reçu par erreur un backer Anglais, Allemand ou Polonais mort de rire

avatar
Murmure

Ah bah ça, je n'imagine pas une réimpression avant au moins 6 mois vu le contexte.

Avant je pensais que ça viendrait avec l'extension prévue en même temps que la version 1.5 du JdP, puisqu'on pouvait reprendre le LdB, mais avec tout ce qu'il y a eu autour du KS + le Covid 19, tout est devenu très improbable.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Nioux

Pourtant on reçoit des news régulièrement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Dohnar

Ouaip, c'est vraiment bizarre, je vois ça dans les news du projet, alors que la page principale n'affiche plus rien ou presque. Y'a une couille dans le potage.

avatar

Quelqu'un sait où les anglophones peuvent acheter le JDR Joan of Arc ??

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Leiso
  • ,
  • Skarn Ka
  • et
  • Otto von Gruggen
avatar
Dany40

Je suis venu sur le forum pour poser la même question. content

avatar

Même le PDF en anglais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci