Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Profond - Figurine à identifier 7

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie

avatar

Salut à tous,

J'ai retrouvé cette figurine de profond peinte dans mes affaires et impossible de me souvenir de sa marque. Quelqu'un peut-il m'aider à l'identifer ?

Il s'agit d'un profond sortant de la mer la gueule ouverte. On ne voit que la moitié du corps.

Merci content

Arnaud

avatar

Grenadier

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WhateleyH
avatar
Spark5262

Ben je suis pas sûr.

Aurais-tu une référence ?

Merci content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar

J'ai fini par trouver content

C'est Metal Magic C1504a Monster Rising Out of Well sculptée par Josef Ochmann en 1987.

avatar
WhateleyH

Non désolé et j'admet t'avoir répondu rapidement en comparant à mes vieilles figurines noircies. Mes profonds lui ressemblent beaucoup mais je n'ai pas ce modèle et en regardant bien il y a des différences (epines dorsales). Tu as fait une recherche via google images?

avatar

J'ai fini par trouver content

C'est Metal Magic C1504a Monster Rising Out of Well sculptée par Josef Ochmann en 1987.

WhateleyH

Bravo

avatar

Aaaaaah... La figurine a été customisée, à l'origine c'est un monstre qui sort d'un puits !

Bravo à WhateleyH, c'est vraiment difficile.

Archéorôlie

Parce que les jeux sont éternels et que même 30 ans après on peut encore y jouer. Venez nous raconter comme c'était mieux avant ! clin d'oeil