Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

L'½il Noir : early bird Roliste convaincu 11

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour

Je vends mon early bird Roliste convaincu de l'œil noir. Entièrement neuf même pas ouvert (qui doit arriver demain) : 200 euros frais de port inclus en Colissimo

avatar

Il était à combien à l'origine ? et de quoi il était composé ?

avatar

.

avatar

130 en EB puis 140 euros . Mais le vendeur a peut être pris des options....

avatar
Merci, c est bien ce que je pensais.
avatar

Il est composé de ça : donc oui je le vends plus cher je me fais une gratte de 25 euros (incluant les frais de port)

Rôliste convaincu (Early Bird)

1 exemplaire des 3 boites de L'ŒIL NOIR : Initiation au jeu d'Aventure, Le jeu de rôle et Accessoires du MJ (PDF + papier) + tous les cadeaux débloqués. Limitée jusqu'à 23h59 ce lundi 11 avril

Bonus : 13 lames de tarot des dieux d'Aventurie
Bonus : 6 marque-pages (combat, magie, actes divins, talents, équipement, avantages/désavantages
Bonus : Scénario Un Gobelin de plus ou de moins (PDF + papier)
Bonus : Scénario La Mue du serpent (PDF + papier)
Bonus : Scénario Manifestation céleste (PDF + papier)
Bonus : Aventure solo : Le Vampire d'Havéna

1130,00€7,50€137,50€
Vos 3 options :
Bestiaire de l'Aventurie + d12 des démons140,00€0,00€40,00€
Princesse Yasmina (version offerte jusqu'au 20 avril 2016)10,00€0,00€0,00€
4d6 L'Oeil noir (version offerte jusqu'au 4 mai 2016
avatar
avatar
Oui, oui mais je pense avoir le droit également de demander l'info pour décider en connaissance de cause. Merci pour avoir indiqué la composition du lot. Ça donne une meilleure idée.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
Helios

La modération ne s'adresse pas à toi mais à l'auteur du message suprimé, celui en rouge. Sur ce forum il est interdit de commenter les prix sur les annonce, pas de demander des précisions sur la commande évidement ! plaisantin

avatar

A ce sujet je n'ai pas reçu mon pledge j'imagine que pour maintenant ce ne sera pas avant des semaines ...

avatar

Selon le courriel de la poste, je devrais être livré le 18