Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Expédition de l'oeil noir 522

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

J'ai un "Colis en cours de préparation" chez BBE contenant un certain oeil noir mort de rire

Voilà c'est tout moqueur

avatar

Pareil pour moi. Étonnamment ce n'est pas ma pré-commande participative mais le dossier de personnage que j'ai commandé après coup.

avatar

Pareil pour moi mais juste ma preco du bestiaire pas mon pledge.

avatar

J'ai un "Colis en cours de préparation" chez BBE contenant un certain oeil noir mort de rire

Voilà c'est tout moqueur

YulFi

Je viens d'écouter la vidéo de Roliste TV ... ils annoncent la livraison en boutique fin mars début avril donc ça colle !

Comment as tu cette info sur le colis ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Ahhh mail reçu ... c'est juste un scénario triste

Mais ça arrive !!

avatar
Dany40

On a reçu un mail de BBE...

avatar

Par contre ..... je recommande d'aller sur les commentaires de la vidéo de Roliste TV, ils sont toujours bloqués sur le 3D20 ... j'ai déjà répondu pour ma part content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
Dany40

De quelle vidéo tu parles ? La vieille sur la version anglaise ?

avatar

De quelle vidéo tu parles ? La vieille sur la version anglaise ?

Dyvim

Non celle là avec les bonnes nouvelles :

https://youtu.be/BVld7zsK16o

avatar

"Une fibre mathématique",??????? pour une soustraction faut une fibre mathematique ? Il est sérieux? plaisantin

avatar

Cela m'agaçe toujours légèrement ceux qui jugent sans avoir réellement tester la mécanique. Surtout parce cette remarque, je me la bouffe depuis la v4. Les joueurs se sont battus pour garder ce système, il doit bien y avoir un début de raisons fondées à ça. Bref...

avatar

En fait Matthieu de Roliste TV, que j'apprécie beaucoup par ailleurs, a testé visiblement sur une partie et n'a pas quand même était convaincu.

Je pense qu'il est un peu bloqué sur la nostalgie de la V1, et je peux le comprendre, mais c'est quelqu'un de mesuré il ne condamne pas le jeu pour autant content

avatar

La New longtemps attendu viens d'être publié sur la PP!

avatar

EXPÉDITIONS DEMAIN OU LUNDI !!!!

😀😀😀😀😀😀

avatar

EXPÉDITIONS DEMAIN OU LUNDI !!!!

😀😀😀😀😀😀

avatar

Détends-toi Dany, ça va bien se passer! ^^

avatar

YYYYHHAAAAAAAA !!! mort de rire

Espérons que les facteurs ne de mettent pas en grève à cause du coronavirus.

avatar

Cool plaisantin

avatar

Mince doublon

avatar

Yeah ! mort de rire