Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Prêt à faire jouer d&d5 sur Paris 15 3

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bienvenu, je travail depuis 6 mois sur la version 5 de donjons et dragons. Ayant beaucoup de temps libre, je cherche 2 joueur prèt à faire avancer une longue campagne sur 1 an. L'aventure se situe à Paris 15, peut être jouée en soirée tous les jours et en journée du dimanche au mercredi. J'ai besoin d'aide, donc il ne peut pas y avoir de conflit autre qu'une coopération de choix, des lancers jamais totalement destructeurs de perso. Ma femme collabore, et je peux aussi masteuriser du chtulhu.

La charte :

-Malheureusement je ne peux tolérer des fumeurs à ma table, trop addictif j'ai arrété depuis 10 ans et ne fume qu en soirée. Je ne peux pas permettre à un fumeur de fumer autour du groupe, ça serait trop incitatif à retomber dedans.

- Alcool toléré, étant buveur depuis toujours, une bierre ou un verre ne me dérange pas du tout, ça me permet souvent de délier mes mots au contraire de certains cons qui pense qu'on est bourré au premier verre. Mais pas plus d'un verre ou d'une bière, il s'agit de tenir une bonne réputation.

-Aucune opinion politique en dehors de petite blagounettes interdites à la bien pensance qu'elle soit de droite de gauche ou du milieu, mais pas de politique marquée "pro" (véganisme, animalisme, tous les ismes). C est juste pour éviter que je ne sois débordé par des "débats" qui n'ont rien à voir avec les jeux joués, après, il ne s'agit pas de ne pas tolérer une identité sinon autant jouer devant son pc.

Voilà, c'est déjà pas mal, sinon je veux aussi éviter les joueurs de jeux vidéos hardcore, la pratique demandée ici est plus littéraire que technique, donc les pros des rpg online restent devant leur pc, pas envie de tomber forcément dans le prochain baldur ou de me remettre à fond dans divinity. Merci... Et bienvenu^^

avatar

Bonjour !
J'ai 29 ans et je suis actuellement MJ sur deux tables de D&D 5 (Strahd et Acq Inc), j'aimerais bien y jouer en tant que joueur aussi content
Ce serait vers où à Paris pour cette campagne et quelle est la campagne choisie ?

avatar

Bonjour!

Dispo aussi avec un ami d'enfance, nous avons 30 ans et habitons sur paris. On cherche du D&D, par contre pas autant de dispo que ce qui est décrit par Saccagethegrunt, plutôt dispo les soirs en semaines voir le weekend.

Par contre plutôt profil débutant (une vingtaine de partie sur Pathfinder).

Au plaisir.