Gotham City Evolution Sur GTA 5(Five M) 1

Forums > Jeux de simulation > Jeux vidéos

avatar

Bonjour à tous

Un projet Gotham City viens de sortir du laboratoir (pas de laboratoire) sur five m (GTA RP).
Sa conception est actuellement finalisé à 100% et a ouvert le 25/02/2020 en Bêta teste aux joueurs.

Pourquoi m'adressé à vous et pas aux joueurs fiveM?
Le type de rôle play qui est proposé je pense que vous, vous en doutez bien Gotham n'est pas dans le même principe que les serveur existant sur arma ou GTA car nous sommes dans l'esprit Gotham, ce qui signifie corruption, crime, justicier et super vilain (Cela n'existe pas sur des serveur Rôle-Play conventionnel).

Qu'es qui peux bien différencier Gotham à une autre ville de la plateforme GTA?
Pour commencer Nous avons modélisé toute l'ambiance Météorologique de la ville afin qu'elle soit le plus authentique à Gotham, puis nous avons travailler en terme de mapping divers bâtiment et objet qui soit à ressemblant à celui-ci.
Cependant comme toutes bonne chose il y'en a des mauvaise dù au mapping: étant donnée que ce sont des bâtiments construit artisanalement la météo ne prend pas en compte les ressources solide telle que les mur ou plafond des bâtiments modé donc malheureusement pour voir un bâtiment en total correction faut attendre le jour car c'est le seul moment de la journée qu'il ne pleut pas.

Justicier super vilain ???
question Justicier et super vilain tout le serveur dépend de l'heure in-game afin de ne pas alourdir le gameplay civil (travailleur, policier, pompier, mécanicien etc....) les justiciers et super vilain ne peuvent être de sortie qu'à partir de 17h à 8h in-game.

Mise à part du civil basique autre chose ?
Un métier exclusif a été développé c'est celui de l'azil d'arkam qui permet d'avoir un gameplay à l’intérieur de l'azil (point de farm prisonnier, vente d'arme et véhicule d'évasion etc...) ce gameplay a été développé pour donner également l'envie de jouer un rôle-play prison.
Je vais m'arrêter là car le but n'est pas de spoil mais vous donner l'envie de découvrir ce nouveau projet.

Contact: https://discord.gg/pB7daMG

Voici le Background de Gotham City Evolution

En 1960, la ville connaissait divers problèmes de criminalité en tout genre, la police faisait face à des conflits armés et virulents tandis que les pompiers éteignirent des incendies criminels à répétition.

En 1969, un justicier vit le jour et se faisait connaitre sous le nom de Batman, il redonna espoir à la population et le peu d'agents du gouvernement idéalistes ; cela ne suffisait pas malheureusement, car cette personne anonyme réveilla également la fureur des barons du crime et de plusieurs psychopathes qui n'avaient qu'une seule envie : le pousser dans ses retranchements et tester ses limites.

En 1989, depuis que Batman est apparu, un combat sans cesse a lieu contre le crime et la corruption qui faisait rage depuis plus de 20 ans, à Gotham. Personne n'a encore découvert qui était Batman et, à vrai dire, personne ne cherchait à le savoir non plus. La seule information, c'est que le commissaire Gordon travaillé en équipe avec celui-ci.

En 2009, Le docteur Crane, alias l'Épouvantail, mit au point une toxine mortelle qui s'évapora au-dessus de Gotham City. Le gouvernement américain déploya un champ de force entourant la ville et ses environs, afin qu'aucun autre territoire des États Unis ne soit touché - autrement dit : "Gotham est, depuis, en quarantaine".

En 2012, Batman, Robin, Nightwing et Gordon arrêtèrent le Dr. Crane. Cependant, ils furent tous contaminés par la toxine et disparurent de la surface de la Terre, sans laisser de trace.
Aujourd'hui, Gotham est toujours sous l'emprise de cette toxine, mais elle n'est pas mortelle pour les citoyens. Néanmoins, l’écosystème est sérieusement déséquilibré, un mauvais temps constant et un épais écrin de pollution ont englouti le ciel de notre sombre métropole.

La police est toujours aussi corrompue et attirée plus par le profit que la loi et la mairie est insouciante de l'état de sa propre ville... Les rumeurs disent que le QG de Batman serait quelque part en ville et toujours en état de marche, car la Batwing survole depuis plus de 8 ans le ciel de Gotham. Les gens ont déduit que l'appareil est en pilote automatique, car les crimes continuent de faire rage et que Batman n'est toujours pas réapparut jusqu'à lors.

Voici maintenant la suite de l'histoire de Gotham-City