Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Shadowrun Anarchy] PNJ Fragmentation 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar

Salut les runners et autre MJ,

Un topic n'ayant trouvé l'information nul part ailleurs, es ce que quelqu'un saurait ou avoir un equivalent pour les PNJ de Fragmentation ?

Je dois bien avouer avoir regarder les feuilles de carac pour les perso mais n'ayant pas joué à SR5 et en démarrant Anarchy je me sens perdu. Si d'aventure un tels topic n'existe pas, peut être pourrions nous mettre ne commun les informations ici ?

Dans l'absolu, je ne sais pas si ce genre de pratique est légale ( vis à vis des droits sur les PNJ ou autre) et si tels n'est pas le cas je supprimerais ce post sans soucis content

Par avance merci à ce qui répondront content

avatar

Je pense qu'il n'y a pas de problème à indiquer quel PNJ prendre dans Anarchy pour tel PNJ de Fragmentations, ou à créer ses propres PNJ Anarchy comme sa vision des PNJ de Fragmentations.

avatar

Le mieux est de chercher des équivalents parmi les nombreux PNJ et prétirés d'Anarchy.

Au pire, pour un personnage qui ne doit faire au maximum que quelques jets, tu peux prendre directement les stats SR5 : tu utilises l'attribut et la compétence qui te semblent appropriées, en te basant sur leur nom. L'échelle est la même qu'à Anarchy dnoc ça fonctionnera suffisament bien.

avatar

Merci à tous les deux, en me penchant sur la question effectivement, je pense que les PNJ SR5 ne feront pas une grosse différence avec Anarchy

avatar

Il y a un guide à la fin d’anarchy pour convertir les pnj depuis sr5 vers anarchy