Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ruin Masters de Riot Minds en FR ? 5

Forums > Jeux de rôle

avatar

Salut à tous,

Sait-on si Ruin Masters sera traduit ?

Merci à vous

Ce message a reçu 1 réponse de
  • yno
avatar
VampCyberChaos

Rien d'annoncé, mais ce n'est pas étonnant, il n'est pas encore sorti en VO, et je ne serais pas étonné qu'il soit couvé encore quelques longs mois.

avatar

Rien d'annoncé, mais ce n'est pas étonnant, il n'est pas encore sorti en VO, et je ne serais pas étonné qu'il soit couvé encore quelques longs mois.

yno

Pas étonné à quel titre ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • yno
avatar
VampCyberChaos

Riot a annoncé un report jusqu'à "au moins mai".

Les backers (dont je fais partie) n'ont reçu qu'un PDF d'une centaine de pages (de mémoire) sur le contexte mais aucun élément technique. Et Riot, dans les dernières news, indiquait qu'ils n'étaient pas satisfaits des règles. Ce qui n'était pas une surprise pour qui sait lire entre les lignes depuis la fin du CF : aucune comm ou presque sur l'aspect technique du jeu à part les promesses initiales. Et quand plusieurs mois après, tu n'es toujours pas capable de communiquer dessus, c'est qu'en interne ça cherche encore, ça teste et que ce n'est donc pas au point. Donc, vraiment pas étonnant... mais c'est joli pour l'instant content

avatar

Lol dac merci.

Oui c'est pas pour maintenant en FR donc... Mais ça viendra et la gamme future peut être belle !