Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Je vends D&D5 et ADD2 7

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour, je fais de la place dans mes étagères donc, je vends :

D&D5 :

- Kit d'initiation complet et en français. La boite est tombée de l'étagère donc un impact à l'arrière. Sinon, tout est en bon état. 15 euros

- Campagne "Tomb of Annihilation". Première édition, en français (seul le nom sur la couverture est en anglais). Trés bon état (avec la carte du Chult). 30 euros

ADD2 :

- ADD2 : Livre "Les empires de la côte" (Livre, avec les persos pré-tirés et la fameuse carte imprimée à l'envers). 10 euros.
- ADD2 : Le livre "forgotten realms, une visite guidée des royaumes oubliés".10 euros
- ADD2 : Le livre "forgotten realms, Campagne dans les royaumes". 10 euros

Remise en mains propres sur toulouse et sa banlieue ou envoi possible Mondial relais / Colissimo. Paiement Paypal ou éspèce. Photos sur demande

Merci

avatar


- ADD2 : Le livre "forgotten realms, une visite guidée des royaumes oubliés".10 euros
- ADD2 : Le livre "forgotten realms, Campagne dans les royaumes". 10 euros

ALbundi

En fait, tu vends une partie des livres de la boîte des Royaumes Oubliès de la seconde éditions mais pas la totalitè de son contenue ?

avatar

mp kit D&D 5

avatar

Mp tomb of annihilation.

avatar

Effectivement, ce n'est qu'une partie de la boite. Il manque les cartes.

Kit initiation et Stradht sont vendus.

avatar

"Tomb of annihilation" est aussi vendu, il ne me reste que du ADD2

avatar

Bonjour,

je suis intéressé par le livre forgotten realms add2 campagne dans les royaumes. Est-il toujours disponible?

Bonne soirée.